Résolu S'asseoir sur une chaise

Le nom de l'option est CollisionRule. Elle a 3 paramètres qui sont (avec d'autre mots):
  • always (collision systématique)
  • withOtherTeam (collision avec les autres équipes)
  • withOwnTeam (collision avec sa propre équipe)
  • never (aucune collision ; tu devrais utiliser ça)
Voilà. La flemme d'écrire les commandes.

• J'aime
Reactions: Clen23
J'imagine le voyage dans le temps : "salut Aristote ! Dans le futur, les gens discutent pendant des heures de la façon de s'assoir sur une chaise !".

• J'aime
Reactions: snoupy18
Désolé de te contredire, mais les cartes sont très stratégiques : il faut compter les atouts, faire des probabilités...
Plus sérieusement : à part le "je pense, donc je suis" et l' "esprit cartésien (Dieu c'est nul, je veux des preuves, tout ca...)", je ne connais rien de lui. Je suis comme un enfant à qui on interdit l'acrobranche car trop petit : je veux faire de la philo à l'école mais l'éducation nationale ne veut paaaaaaaaaaaaaas !:'(

Tu peux m'expliquer:svp:?

Il est à l'origine du solipsisme : N'être qu'un point de conscience dans un espace sans passé ni avenir...
Comment il est arrivé à ça ? En remettant tout en cause jusqu'à ce qu'il trouve la seule chose que l'on ne peux douter : On ne peux douter que l'on doute donc on ne peux douter que l'on est (Je pense = je suis)... Bref, il est partie à perpette ^^"
En même temps, venant d'un gars que se disait : "Comment cela se fait-il que j'ai toujours raison et les autres toujours tord ?"...

• J'aime
Reactions: Clen23
Le nom de l'option est CollisionRule. Elle a 3 paramètres qui sont (avec d'autre mots):
  • always (collision systématique)
  • withOtherTeam (collision avec les autres équipes)
  • withOwnTeam (collision avec sa propre équipe)
  • never (aucune collision ; tu devrais utiliser ça)
Voilà. La flemme d'écrire les commandes.
Comment ajouter un cheval à une team ? Enfin avec quel commande ? Je galère^^
EDIT : Non c'est bon j'ai réussi merci tout le monde :D