Sauvegarde perdu suite à la mise à jour 1.5

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
Bonjour,

Tout est dit dans le titre je pense.
Hier, j'ai effectué la mise à jour 1.5 de Minecraft qui apporte un espèce de tutoriel, et des options différentes (je spoil là ?).
Je lance le téléchargement puis lance ma sauvegarde et 2/3 minutes après, coupure de courant. (YOUHOU EDF !)
Et la, catastrophe !
Après avoir redémarré mon ordi, je lance de nouveau Minecraft et là, plus de sauvegarde !
Je vais donc dans le dossier .minecraft --> saves et je vois un dossier Rakasuki avec trois fichiers et un dossier (region; level.dat; level.dat_old et session.lock). Pour comparer, j'ai crée une nouvelle maps qui me donne les même fichiers..

Comment faire apparaître ma première sauvegarde Rakasuki de nouveau sur Minecraft SVP ?!

Je tiens à préciser que c'est une version légal acheté sur le site Minecraft.org

Merci d'avance de votre aide

PS : Et à mon avis, une restauration de Windows à une date antérieur ne réparera pas le problème... Je me trompe ?

D'ou le bien d'avoir un portable mdr , essaye sa ,

Tu prend ton dossier Rakasuki tu le met sur par exemple ton bureau donc
ta plûs le dossier dans les saves ,
tu lance Minecraft tu lance une partie , tu quitte et tu va prendre le dossier de ta save sur
ton bureau et tu le remet dans les saves et tu lance Minecraft sa devrais marcher

Je viens d'essayer et çà ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec une nouvelle sauvegarde que j'ai faites après le bug, et celui-ci marche.
On dirait qu'il y un fichier corrompu dans ma sauvegarde ! =/