Mod Sauvegarder une zone - Regeneration future

Toni0

Aventurier
18 Février 2012
10
0
1
Bonjour !

Alors voila, je cherche un mod Multi afin de pouvoir sauvegarder une zone (avec WE par exemple), et pouvoir (manuellement, ou automatiquement), la régénérer dans l'état ou elle était lors de la sauvegarde.
Par exemple, une arène de combats, avec possibilité de détruire une partie, qui serait régen à la fin des combats. (pas un mod d'arène, mais le principe de regen est la).

Je cherche également un bon mod Hunger Games (j'en ai vu des 10aines, et je ne sais lequel choisir), MAIS si possible qui ne s'impose pas sur tout un monde: seulement dans une zone délimité d'une map. Je ne sais pas si ça existe, mais ça serait cool ;)


Merci à vous de votre aide !

Cordialement,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour ton 1er problème, la solution la plus simple est de copier ton arène, de la coller plus loin (ou sur une autre map) et une fois la partie finie, de refaire un copier/coller. C'est super simple a faire avec WorldEdit.

Pour ton 2 eme problème, je connais SurvivalGames et le plugin HungerGames... Mais je ne suis pas sur qu'ils répondent a tes attentes.


Cordialement,
Detobel36
 

Toni0

Aventurier
18 Février 2012
10
0
1
Hello !

Merci de ta réponse ! ;)

Pour le copier coller, c'est pas trop possible pour deux raisons: tout d'abord, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, et ensuite (et surtout), la zone est beaucoup trop grande, mon serveur ne tiendra pas la charge (j'ai une zone en gros, c'est un cylindre de 200 de rayon, sur 150 de haut..)

Pour SurvivalGames, je vais regarder plus en détail ce qu'il propose, merci du conseil :)

Tonio.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si ton serveur ne supporte pas un copier/coller de la zone, comment veux tu qu'il supporte le regen de la zone ?
Si tu veux optimiser cela, ça veux dire que tu doit trouver un plugin qui enregistre des zones... Si ton serveur n'est pas très puissant, cela va te prendre de la place sur ton disque... Comme si tu avais une petites map en plus.


Cordialement,
Detobel36
 

Toni0

Aventurier
18 Février 2012
10
0
1
Je pense qu'il est possible que la regeneration, tout dépends comment elle est construite, puisse demander moins de ressources que le copier coller qui a été fait pour être instantané. Si la regen doit prendre 1 minute et que le serveur la fasse petit à petit, c'est pas un soucis.
Niveau espace disque j'ai pas trop de soucis, c'est la RAM ou le proco qui posent soucis ;)