Salut, j'ai encore besoin d'aide ^^".
En faite, j'suis en train de créer un bloc qui cause des dommages aux monstres/héros, mais ce bloc détruit par la même occasion les objets ...
Je cherche donc pour faire une condition du genre "si entity appartien =t à EntityItem".
Voila comment je gère les dommages :
L'idée, là, c'est de causé les dommages seulement si entity n'est pas un EntityItem. Mais je voudrais savoir comment faire l'inverse, savoir si l'Entity qui touche le bloc est un EntityItem, ou un EntityArrow ...
Voila, donc si quelqu'un savait comment faire, il est le bienvenue.
En faite, j'suis en train de créer un bloc qui cause des dommages aux monstres/héros, mais ce bloc détruit par la même occasion les objets ...
Je cherche donc pour faire une condition du genre "si entity appartien =t à EntityItem".
Voila comment je gère les dommages :
Code:
public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int i, int j, int k, Entity entity)
{
if //La condition
{
entity.attackEntityFrom(null, 1);
}
}
Voila, donc si quelqu'un savait comment faire, il est le bienvenue.