Configuration Plugin Savoir le nombre de joueur dans plusieurs monde.

Bryan_05

Bucheron
18 Avril 2021
26
0
13
18
Bonjour pour mon serveur j'aurais besoin d'un plugin qui permet via une variable d'afficher le nombre de joueur dans un monde précis mais surtout aussi de pourvoir savoir le nombre de joueur total dans plusieurs monde que je choisirais exemple je veux savoir le nombre de joueur en tout dans le monde lobby et lobby2 mais que sa ne mettent pas ceux du lobby3 et lobby4.

Variable exemple: %world_players_Lobby1 + Lobby2%

Désolé si ce n'est pas clair.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et tu veux utiliser cette variable où ?
Car un plugin ne "créé pas" de variable disponible n'importe où... Si tu me dit que tu veux une variable dans un command block par exemple. Bah c'est pas vraiment possible. Enfin si, ça doit être un plugin, qui créé une nouvelle commande, qui te permet de récupérer le nombre de joueur. Mais bon, pas sûr que ça t'aide.

Je suppose que toi tu parles de variables sur un scoreboard ou pour un autre plugin. Mais il faut nous dire quel plugin ;)

Au passage, merci d'attendre 24h avant de poster un "up" ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Salut,

Et tu veux utiliser cette variable où ?
Car un plugin ne "créé pas" de variable disponible n'importe où... Si tu me dit que tu veux une variable dans un command block par exemple. Bah c'est pas vraiment possible. Enfin si, ça doit être un plugin, qui créé une nouvelle commande, qui te permet de récupérer le nombre de joueur. Mais bon, pas sûr que ça t'aide.

Je suppose que toi tu parles de variables sur un scoreboard ou pour un autre plugin. Mais il faut nous dire quel plugin ;)

Au passage, merci d'attendre 24h avant de poster un "up" ;)


Cordialement,
Detobel36
Hello~

Au vu de la forme de sa bestiole, il parle très certainement d'un placeholder de PlaceholderAPI.
Et ce qu'il cherche n'existe pas, il faut le dev... :p
Petite info vu que j'ai déjà dev des extensions pour PAPI, on ne peut pas mettre d'espaces dans le placeholder.

Au plaisir !
 

Bryan_05

Bucheron
18 Avril 2021
26
0
13
18
Hello~

Au vu de la forme de sa bestiole, il parle très certainement d'un placeholder de PlaceholderAPI.
Et ce qu'il cherche n'existe pas, il faut le dev... :p
Petite info vu que j'ai déjà dev des extensions pour PAPI, on ne peut pas mettre d'espaces dans le placeholder.

Au plaisir !
Oui c'est sa mais oui pour les espaces c'est juste pour la forme sinon oui pas d'espace c'est logique.

Je voudrais utiliser cette variable sur des npc et dans des menu

Plugin npc: Znpcs
Plugin Menu: ChestCommands

Merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Si tu me précises ta version de jeu et que tu es sous Spigot, je peux éventuellement te faire ça pour la fin de la semaine.
Par contre au lieu de passer par une expression algébrique, je propose plutôt de passer par un fichier de configuration :
YAML:
populations:
  - lobbies:
    - lobby1
    - lobby2

Et d'utiliser directement %population_of_lobbies%.

Cordialement,
ShE3py
 

Bryan_05

Bucheron
18 Avril 2021
26
0
13
18
Bonsoir,

Si tu me précises ta version de jeu et que tu es sous Spigot, je peux éventuellement te faire ça pour la fin de la semaine.
Par contre au lieu de passer par une expression algébrique, je propose plutôt de passer par un fichier de configuration :
YAML:
populations:
  - lobbies:
    - lobby1
    - lobby2

Et d'utiliser directement %population_of_lobbies%.

Cordialement,
ShE3py
Merci beaucoup et oui je suis sous spigot et par un fichier config se sera plus simple merci beaucoup de votre réponse bonne journée à vous !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Voilà, désolé du temps de réponse.

Ce n'est pas un plugin à proprement parler mais une extension de PlaceholderAPI, tu dois mettre le .jar dans « plugins/PlaceholderAPI/expansions/ » et configurer le plugin en rajoutant ceci dans « plugins/PlaceholderAPI/config.yml » :
YAML:
expansions:
  population:
    groupe1:
      - monde1
      - monde2
    groupe2:
      - monde5

Tu peux tester avec les commandes suivantes :
Code:
/papi list
/papi parse --null %population_of_groupe1%

Si un des mondes n'existe pas il rajoutera zéro à la somme, si le groupe n'existe pas il laissera le placeholder tel quel.
Le programme ne rajoute pas automatiquement des espaces, donc si tu veux qu'il affiche 1 000 au lieu de 1000 tu peux me demander, mais bon ça m'étonnerait que tu aies plus de mille joueurs sur un serveur.
 

Fichiers joints

  • world-population-1.0.0.jar
    2.7 KB · Affichages: 60
  • world-population-1.0.0.zip
    3 KB · Affichages: 54