Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut J'ai fais un petit système compact permettant de voir qui a fouillé dans vos coffres ( ou dans celui d'une autre personne si vous êtes admin )
Je vous laisse voir ça :
N'hésitez pas à proposer vos versions/ optimisations, c'est toujours sympa à voir
L'idée n'est pas bête, juste que le seul plugin existant permettant de toucher au command bloc sans être op, empêche de savoir (vu que tu affiches pas d'objectif), qui a ouvert le coffre de qui.
La vidéo est de qualité excellente, même si quelque seconde de vide.
Mais as-tu tester /scoreboard teams join "team" @p[r=5,!Zegreen] ? (Sa ajoute que le plus proche joueur à 5 de portée si il ne s’appelle) pas Zegreen
Sinon, dans l'ensemble sa va, même si s'est vrai qu'il n'y a presque rien, que s'est pourri, l'idée est différente d'une lampe automatique(qui provoque du lag et qui est moins utile(utilisable qu'en donjon solo pour faire flipper les joueurs))
EDIT: la commande que j'ai mis marche parfaitement, ton système a donc un avantage en plus? Sinon je commence à critiquer en mal xD
Sinon, dans l'ensemble sa va, même si s'est vrai qu'il n'y a presque rien, que s'est pourri, l'idée est différente d'une lampe automatique(qui provoque du lag et qui est moins utile(utilisable qu'en donjon solo pour faire flipper les joueurs))
Euh, oui mais avec les teams, tu ne peut pas savoir combien de fois on ouvre ton coffre, c'est vrai que c'est pas hyper fiable de se fier au nombre d'ouverture mais des fois, si tes objets disparaissent continuellement, tu peut être quasiment sur que c'est la personne qui a ouvert le plus de fois ton coffre que est le coupable.
Faut voir donc, entre optimisation et fiabilité :/
Oui ça marche aussi mais du coup tu peut pas savoir combien de fois une personne a ouvert ton coffre...
C'est pas 100% fiable pour démasquer les voleurs mais tu peut être sur que si tes items disparaissent continuellement, c'est la personne qui ouvre le plus de fois ton coffre qui est le coupable .
EDIT: Désolé, deux fois les même message car quand j'actualisais la page, le message précédent n’apparaissait pas ...
Bah dans le même cas, tu as un /scoreboard objectives add voleur1 dummy (si je me trompe pas) , qui y sera bien avant , puis un /scoreboard players add @p[r=5,!Zegreen] voleur1 1 (au lieu de la commande dit avant)