Autre Scénariste / Rédacteur recherche projet sérieux

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Bonsoir,

Voila depuis quelques temps je trouve le temps long et beaucoup d'histories me viennent en tête. Le problème c'est que j'aime écrire mais le fait de me dire que ces histoires resterons dans un dossier sur mon PC me repousse à toutes les écrire.

Je suis donc à la recherche d'un projet ou je pourrais laisser libre court à mon imagination pour développer une histoire sur votre serveur.

Je n'ai pas grand chose à dire ici et ma présentation ne donnera surement pas envie mais je n'ai jamais fait de CV de ce genre pour montrer mes talents de rédacteur / scénariste.

Si vous voulez des exemple de mes histoires, venez en PV je pourrais répondre à toutes les questions que vous voudrez.

Cordialement, Diabolo_Peche
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Salut je ne sais pas si tu es encore open mais nous avons un projet de MMORPG en développement depuis déjà 2 ans donc on est déjà bien avancé mais il nous reste la partie scénario et quêtes à faire, je ne vais pas tout te présenter ici mais si tu es intéressé je t'invite à venir me voir en mp ^^
Le discord : https://discord.gg/xBQBry4m28
 

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Bonjour, merci de l'intérêt porté sur ma candidature, malheureusement j'ai rejoins un autre projet MMORPG qui vient tout juste de se lancer je ne peux donc donner suite à votre demande je m'en excuse.

Cordialement
 

Wakay

Bucheron
19 Février 2021
20
0
14
discord.gg
Bonjous, Bonsoir

Je me présente , je m'appelle Wakay Créateur du serveur The Rising Of the Magic Key, je vous contact a l'idée de votre CV qui m'a intéressez. Je voudrais savoir si vous serrez libre un jours pour que l'on puisse discutez de mon projet ?

Me Contactez via Discord ou email

Merci de votre compréhension, à bientôt

--
Team TROMK
 

Kuosai

Aventurier
15 Novembre 2021
13
0
1
23
Nous avons avancé pas mal sans avoir besoin de ce type de staff, mais plus notre serveur grandi, plus nous pensons avoir besoin d'un rédacteur et d'un scénariste.

Si tu serais intéressé ou tu veux en savoir plus, tu peux me contacter sur mon discord : Kuosai#6604