Salut à tous.
Moi c'est Trizit, j'ai 24 ans je suis à la recherche d'un emploi et je passe ma vie entre manga, films , séries, jeux vidéo et le sport. ( judo )
Si je vous contacte tous aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un faite absolument qui contamine du nombre pharaonique de serveur minecraft. En effet, Beaucoup de serveur RP, Semi-RP sort et ne fond pas long feu.
Pourquoi?
Et bien il y a plusieurs raison. Le staff, principalement, mais pas toujours. Souvent se sont des incohérences dans le scénario ou bien l'absence de ce dernier. Il se peux aussi que les joueurs pas quelques temps sur vos serveur et qu'il ne reste pas. C'est souvent du a un manque de contenue ou de profondeur, et d'évolution.
Et vous savez quoi ? Il y a une solution à ces problèmes. Oui, il y a moi ! ( un peu de vanité de temps en temps ça à jamais tué personne
)
C'est pourquoi je m'adresse a vous! Serveur en court de création, en prévision de lancement ou encore cour. Rien ne vaux une analyse de votre scénario ( et ça ne coute rien
) objective de votre projet/concept/serveur/idée. C'est pour quoi je me met a votre disposition pour vous aider en temps que consultant sur votre projet si vous posséder déjà une équipe de scénariste. Si non je me propose tout simplement a vous en temps que telle. Pour la création complète d'un thème/ projet/ serveur/ map aventura / etc.
Pour me contacter rien de plus simple : Skype : Akkoragon.
Minecraft. fr : ici ^^
Mail : [email protected]
Merci du temps que vous m'avez accordé. En espérant vous avoir convaincu. Au plaisir de vous lire !!
Moi c'est Trizit, j'ai 24 ans je suis à la recherche d'un emploi et je passe ma vie entre manga, films , séries, jeux vidéo et le sport. ( judo )
Si je vous contacte tous aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un faite absolument qui contamine du nombre pharaonique de serveur minecraft. En effet, Beaucoup de serveur RP, Semi-RP sort et ne fond pas long feu.
Pourquoi?
Et bien il y a plusieurs raison. Le staff, principalement, mais pas toujours. Souvent se sont des incohérences dans le scénario ou bien l'absence de ce dernier. Il se peux aussi que les joueurs pas quelques temps sur vos serveur et qu'il ne reste pas. C'est souvent du a un manque de contenue ou de profondeur, et d'évolution.
Et vous savez quoi ? Il y a une solution à ces problèmes. Oui, il y a moi ! ( un peu de vanité de temps en temps ça à jamais tué personne
)C'est pourquoi je m'adresse a vous! Serveur en court de création, en prévision de lancement ou encore cour. Rien ne vaux une analyse de votre scénario ( et ça ne coute rien
) objective de votre projet/concept/serveur/idée. C'est pour quoi je me met a votre disposition pour vous aider en temps que consultant sur votre projet si vous posséder déjà une équipe de scénariste. Si non je me propose tout simplement a vous en temps que telle. Pour la création complète d'un thème/ projet/ serveur/ map aventura / etc.Pour me contacter rien de plus simple : Skype : Akkoragon.
Minecraft. fr : ici ^^
Mail : [email protected]
Merci du temps que vous m'avez accordé. En espérant vous avoir convaincu. Au plaisir de vous lire !!
Aussi je reste dans le thème puis que comme dit dans le titre je recrute un serveur