Autre Scénariste recrute serveur ! ><'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TriZit
  • Date de début Date de début

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
74
5
3
36
Salut à tous.

Moi c'est Trizit, j'ai 24 ans je suis à la recherche d'un emploi et je passe ma vie entre manga, films , séries, jeux vidéo et le sport. ( judo )

Si je vous contacte tous aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un faite absolument qui contamine du nombre pharaonique de serveur minecraft. En effet, Beaucoup de serveur RP, Semi-RP sort et ne fond pas long feu.

Pourquoi?

Et bien il y a plusieurs raison. Le staff, principalement, mais pas toujours. Souvent se sont des incohérences dans le scénario ou bien l'absence de ce dernier. Il se peux aussi que les joueurs pas quelques temps sur vos serveur et qu'il ne reste pas. C'est souvent du a un manque de contenue ou de profondeur, et d'évolution.

Et vous savez quoi ? Il y a une solution à ces problèmes. Oui, il y a moi ! ( un peu de vanité de temps en temps ça à jamais tué personne :p )

C'est pourquoi je m'adresse a vous! Serveur en court de création, en prévision de lancement ou encore cour. Rien ne vaux une analyse de votre scénario ( et ça ne coute rien ;) ) objective de votre projet/concept/serveur/idée. C'est pour quoi je me met a votre disposition pour vous aider en temps que consultant sur votre projet si vous posséder déjà une équipe de scénariste. Si non je me propose tout simplement a vous en temps que telle. Pour la création complète d'un thème/ projet/ serveur/ map aventura / etc.

Pour me contacter rien de plus simple : Skype : Akkoragon.
Minecraft. fr : ici ^^
Mail : [email protected]

Merci du temps que vous m'avez accordé. En espérant vous avoir convaincu. Au plaisir de vous lire !!

Je te conseil d'améliorer ta présentation et je crois que tu es dans la mauvaise section pour ceci, bref !

Bonne ''Chance'' avec ton serveur. Au fait ! Ta photo de profil fait pas super mature pour 24 ans, mais je peux pas décider à ta place de ton apparence.

Cordialement.
Intrepydd.

Je vais la changé. c'est en cours, c'est un vieux compte créer il y a un petit moment et que je remet en activité. je suis donc en train de tout remettre en ordre mais merci.

Pour ce qu'il en est de ma présentation toute critique est bonne a prendre et je suis toute ouïe a tes suggestions.

Et enfin pour l'endroit ou j'ai poster mon message, j'ai voulut changer du lieu de recrutement habituel c'est à dire CV, simplement pour attiré l’œil :) Aussi je reste dans le thème puis que comme dit dans le titre je recrute un serveur :p

En tous les cas merci a toi d'avoir lut et répondu a mon post :)

Merci pour toute vos demndes, suite au nombre de demande obtenue pour l'heure je vais arreter les recherche et chercher le / les serveurs avec qui je vais travailler.

Merci de vos demandes encore une fois je reste a votre disposition pour toutes questions, mais je recrutement est pour l'heure terminé.

Au plaisir de vous lire.