score max à 'Destroy The Diamond Comet'

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
Hello les gens,

j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ( de façon officielle ) le score maximum qu'il est possible d'obtenir à la map aventure "destroy the diamond comet" qui est vraiment bien ^^

merci d'avance ! :diamond:

je l'ai trouvé, il est écrit "thre are over 37 diamond gems" . Ca veut pas dire "plus de 37 gemmes" ? Sinon je suis mauvais en anglais mais faut me le dire ^^"

j'attend la réponse de quelqu'un d'objectif en plus de la tienne, bien que j'en prenne compte.

je te remercie de me répondre, je veut juste plus de réponses pour être sur c'est tout, étant donné qu'il m'est impossible de vérifier ton niveau d'anglais et te croire sur parole, a la vue de l'estime de moi que tu a, serait bête de ma part si je veut une réponse.

justement, tu vient de te tirer une balle dans le pied ...

"there are over 37 diamond gems" -> "Il y a plus de 37 pierres précieuses de diamant"

donc justement, comme j'ai conscience que les traducteurs ne sont pas à 100% fiables ( ils traduisent littéralement, ne comprennent pas les expressions, et il y a toujours plusieurs façon de dire la même chose )

tu pourrais au moins vérifier avant de me donner le traducteur et le lien.

(bien d'être idiot :hum: ?) Et si tu remettais la phrase dnas l'ordre en modfiant 2~3 mots,sa donne " Il ne reste plus que 37 diamants". Donc Owned :oui: