Scoreboard en serveur

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Salut à tous, alors voilà je suis sur un serveur minecraft disposant de plusieurs mondes, et j'essaie d'installer un scoreboard détectant le nombre de morts qu'un joueur a fait sur l'un d'entre eux (le monde des jeux) Donc voilà les deux étapes que je fais pour ce scoreboard :
/scoreboard objectives add Kills playerKillCount Kills
puis
/scoreboard objectives setdisplay siderbar Kills
Quand je le test en solo, j'ai juste à changer le critère par exemple par un critère de drop d'herbe, et après que j'ai jeté l'herbe l'affichage fonctionne bien à droite, mais lorsque je tue quelqu'un après avoir fais ces commandes-là dans la map que je veux en event (donc là sur serveur) rien ne s'affiche...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Et si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas ^^

Code:
 ... et après que j'ai jeté l'herbe l'affichage fonctionne bien à droite, mais lorsque je tue quelqu'un après avoir fais ces commandes-là dans la map que je veux en event (donc là sur serveur) rien ne s'affiche...

Perso, j'ai rien compris :fou:

Ton score marche bien avec les kill ? Donc c'est quoi le problème avec l'herbe (stat.dropItem.minecraft.grass) ?
Tu veux afficher les 2 scores dans la barre ? impossible.
Tu ne peux pas créer 2 scores du même nom.
Ton playerKillCount est il a 0 (probable puisque tu es en solo) ? dans ce cas il ne s'affichera pas. Essais de modifier ton score Kills à 1 pour voir :mobpig:
Code:
/scoreboard players set @p Kills 1

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis
Hum, je sais que j'étais pas très clair, je vais tout reformuler :
En fait quand j'exécute ces commandes en solo :
/scoreboard objectives add Kills playerKillCount Kills
puis
/scoreboard objectives setdisplay sidebar Kills
puis
/scoreboard players add X Kills 1
Et là je vois bien l'affichage nommé "Kills" à droite de l'écran

Et si j'essaie de faire ces commandes en serveur, bah rien ne s'affiche à droite, pourtant je fais bien les mêmes commandes, et ma question c'était est-ce que le fait que ça ne fonctionne pas sur le serveur soit à cause du fait que ce serveur possède plusieurs maps ? Et si non comment régler ce problème ?
Voilà voilà j'espère que c'est plus clair pour vous ^^

Les scoreboards sont effectivement liés aux maps. Je te conseille donc de faire les commandes directement sur ta map de jeux.