Salut à tous, alors voilà je suis sur un serveur minecraft disposant de plusieurs mondes, et j'essaie d'installer un scoreboard détectant le nombre de morts qu'un joueur a fait sur l'un d'entre eux (le monde des jeux) Donc voilà les deux étapes que je fais pour ce scoreboard :
/scoreboard objectives add Kills playerKillCount Kills
puis
/scoreboard objectives setdisplay siderbar Kills
Quand je le test en solo, j'ai juste à changer le critère par exemple par un critère de drop d'herbe, et après que j'ai jeté l'herbe l'affichage fonctionne bien à droite, mais lorsque je tue quelqu'un après avoir fais ces commandes-là dans la map que je veux en event (donc là sur serveur) rien ne s'affiche...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Et si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas ^^
/scoreboard objectives add Kills playerKillCount Kills
puis
/scoreboard objectives setdisplay siderbar Kills
Quand je le test en solo, j'ai juste à changer le critère par exemple par un critère de drop d'herbe, et après que j'ai jeté l'herbe l'affichage fonctionne bien à droite, mais lorsque je tue quelqu'un après avoir fais ces commandes-là dans la map que je veux en event (donc là sur serveur) rien ne s'affiche...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Et si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas ^^