elof Aventurier 7 Mai 2020 1 0 1 47 7 Mai 2020 #1 Bonjour, J'aimerais créer un scoreboard qui affiche le nombre de joueurs connectés au serveur. INFORMATIONS : Minecraft java 1.15.2 Serveur Vanilla 1.15.2 Merci d'avance pour vos réponses, elof
Bonjour, J'aimerais créer un scoreboard qui affiche le nombre de joueurs connectés au serveur. INFORMATIONS : Minecraft java 1.15.2 Serveur Vanilla 1.15.2 Merci d'avance pour vos réponses, elof
Oromis Command-blocker slimesque Staff Modérateur Support 11 Février 2014 3 346 2 1 053 297 25 Bretagne 7 Mai 2020 #2 Hey ! Il suffit de passer par la commande /execute store Code: execute store result score Joueurs Foo if entity @a Cette commande placera le nombre de joueurs que retournent le "if entity @a" dans le score Joueurs du scoreboard Foo. Reactions: RGP FLASH
Hey ! Il suffit de passer par la commande /execute store Code: execute store result score Joueurs Foo if entity @a Cette commande placera le nombre de joueurs que retournent le "if entity @a" dans le score Joueurs du scoreboard Foo.
R RGP FLASH Bucheron 27 Août 2021 5 1 13 24 6 Novembre 2021 #3 Oromis a dit: Hey ! Il suffit de passer par la commande /execute store Code: execute store result score Joueurs Foo if entity @a Cette commande placera le nombre de joueurs que retournent le "if entity @a" dans le score Joueurs du scoreboard Foo. Cliquez pour agrandir... Merci ça m'a aidé aussi ! Reactions: Oromis
Oromis a dit: Hey ! Il suffit de passer par la commande /execute store Code: execute store result score Joueurs Foo if entity @a Cette commande placera le nombre de joueurs que retournent le "if entity @a" dans le score Joueurs du scoreboard Foo. Cliquez pour agrandir... Merci ça m'a aidé aussi !