Scotis on minecraft

Scotis

Architecte en herbe
24 Novembre 2011
54
18
83
30
scotis.fr
wel.png

Hello à tous !​

Je me permet de venir ici pour vous parler de ma chaine minecraft. J'y passe beaucoup de temps pour la lancer et pour proposer un contenu agréable. Je ne fais pas dans l'exclusivité, mais je cherche surtout à partager avec les autres, que ce soit mes aventures, mes fails ou mes créations. Plus dans un esprit de partage, donc, que de réel exclusivité.

Actuellement, j'ai lancé une émission le JPEG (Journal Personnelle En Gribouillage) Pourquoi je présente ma vie sous la forme d'un journal ? Car quand je postais des vidéos comme ça, ça pouvais un peu rebuter. J'ai donc prit le temps de mettre en forme mes vidéos et désormais, elles ont un générique et un ordre chronologique. Dedans, j'y propose mes aventures en solo, des maps que j'ai découvert ou des petites histoires que j'ai eut avec mes amis. C'est donc comme un journal intime, sans réel queue ou réel tête, juste moi et ma petite vie.

J'essaye de créer un lien entre moi et le visionneur en permettant parfois d'obtenir des " goodies " ou de participer à un petit jeu. Pour le moment, pas grand chose, mais ça s'agrandira avec le temps, puisque je ne me force pas pour partager. Le but de ces goodies est donc de partager ce que je fais, pour que chacun puisse le re-utiliser à sa guise.

Vous retrouverez donc sur ma chaine ma petite vie. Pour le moment que des constructions et une aventure solo, mais j'ai déjà prévu de vous faire voir des maps d'aventures et autres, j'attends juste de réel coup de coeur que j'aimerais partager avec tout le monde.

Pour rassembler tout ce que je fais, je dispose d'un site, avec les vidéos, goodies, IP de mon serveur (pour visiter ma map troglodyte) et les liens divers.

Je suis également en train de lancer une série Scotis & Plop qui est une série , certes courte, mais qui risque d'être suivit d'autres car l'on s'entends particulièrement bien et que je ne vois pas pourquoi on ne vous ferez pas partager ce que l'on fait ensemble. Scotis & Plop est donc une organisation de l'ombre, qui sous un arbre tente de vous faire découvrir des constructions de son cru. Pour le moment, qu'une seule, mais d'autre sont prévu, je le répète au cas où vous nous aimez. Bon, pour le moment, ça doit vous sembler abstrait, puisque qu'on a posté que le trailer (sur sa chaine à lui), mais d'ici moins d'une semaine, on aura commencer à poster (une vidéo le mercredi, une autre le samedi pour deux vidéos par semaine).

Je recherche toute forme de critique, tant qu'elles sont constructives. Un simple " c'est moche " sera purement et simplement ignoré. Bien sûr, les compliments feront grossir mes pauvres chevilles et me feront plaisir et dans ce cas-là, faites-vous plaisir.

Si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à me suivre, à vous abonner et à me mettre des pouces verts, cela me fera très plaisir également.

Pour conclure, voici le lien de ma chaîne : clique
Et le lien de mon site : clique

J'espère vous y retrouver très vite ! A bientôt !

Hello all !

Le 25, je vous avais mit sous le sapin un petit cadeau, que voici pour ceux qui l'avait loupé :

Cette petite série aura pour but de vous construire une maison sous vos yeux. Mais, je ne suis pas seule, eh bah non. Je me trouve en compagnie d'un ami, j'ai nommé PoLoSama. C'est d'ailleurs sa première vidéo, mais ça se passe dans la bonne humeur, les blagues pas drôle et les idées parfois géniale, parfois foireuse, les joies du direct en fait.

Et voici donc le premier épisode qui est en ligne :

Maintenant que je l'ai posté, vous ne serez plus obligé de me harceler :p. Rendez-vous samedi pour l'épisode numéro 2 de Scotis & Plop !

Et n'hésitez pas à encourager PoLoSama, cela lui fera plaisir.

• J'aime
Reactions: emile_1000
Hello,

Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas venue. Je viens donc donner quelques nouvelles.

Tout d'abord, la série Scotis & Plop est finis. Contenant 6 épisodes, la maison est visible sur le serveur (j'en parlerais plus bas). Vous trouverez la totalité des épisodes sur la playlist (clique).

A la suite de cela, j'ai donc continuer la série du JPEG (Journal Personnel en Gribouillage) avec le numéro 9 et 10 que voici.

Le serveur s'est vu aidé par IceRhal et grâce à lui, des plugins qui aideront les membres ont vu le jour. Merci encore à toi. Vous avez donc des warps mit en place, un plugin de limitation de génération de chunk pour éviter que les magabonds visitent des endroits où il n'y a rien de toute façon et éviter les lags, le temps qui est fixé sur le jour, des mobs qui ne spawnent plus du tout et d'autres choses qui sont sans intérêt pour vous. Depuis ce mercredi, le serveur possède un mumble. Il n'est pas encore mit en place, j'en parlerais sur le site en temps voulu.

Pour finir les nouveautés, le site est en constante évolution. Le design a changé, il n'est toujours pas finit, mais ne le sera sans doute jamais. Le serveur étant trop difficile d'accès pour beaucoup d'entre-vous (oui, j'écoute vos critiques et modifie en fonction de vos difficultés), il n'est plus dans la section goodies. Il est pour le moment off-line, mais aura sa propre page, entièrement consacré ainsi qu'un lien dans le menu, ceci dans le but de simplifier la vie aux gens qui ne veulent pas parcourir tout le site pour juste ça. Comme dit plus-haut, vous trouverez dans cette page le mumble du serveur, que je squatterais grandement en conséquence, même quand je ne serais pas connectée. Cela vous permettra de me contacter facilement et de papoter avec moi en toute liberté. Pas de règle pour le moment, mais si il y a des soucis, j'agirais en conséquence.

Je pense avoir tout dit. J'essayerais de vous donner des nouvelles plus souvent.

Si certaine personne veulent me faire de la pub je ne suis pas contre quelques pouces verts ou abonnés en plus. Après, si ma chaine ne vous plait pas, j'aimerais beaucoup savoir pour quoi, donc n'hésitez pas à faire des critiques constructives.

Merci à vous d'avoir lu et à très bientôt j'espère.

-----------------------<8

Quelques rappels :
Contact Mail : [email protected]
Site Web : http://scotisonminecraft.fr.nf/
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Scotis-on-minecraft (Scotis on Minecraft)
Page personnel twitter : https://twitter.com/#!/Abstractiion

• J'aime
Hello à tous,

Je viens le coeur sur la main, voir au bord des lèvres, pour vous dire merci. Il y a deux jours j'ai atteints les 100abonnés et sans vous mentir, j'aurais jamais cru dépasser ce chiffre. Pourtant je l'ai dépassé et j'en suis pas mal émue. C'est quelque part une preuve que vous aimez ce que je fais et franchement, ça fait énormément plaisir. Pour certain, 100abonnés ça va paraitre rien et j'vais paraitre risible, mais j'm'en fou.

Je tenez à vous remercier, vous tous qui me suivez, abonné ou non, mais qui êtes là, zieutez mes vidéos, mettez des pouces (qu'ils soient vert ou rouge).

A toi, toi et toi, ô pis toi aussi, un gros merci.

120228121424524641.png

Promis, j'essaye de faire une vidéo bonus 100abonnés.

Hello à tous !

Petite épisode FAQ spécial 100abonnés :

Je ne répond qu'aux questions les plus fréquentes, mais si vous en avez d'autre, n'hésitez pas, j'y répondrais avec joie.

A très bientôt les amis.

• J'aime
Bonsoir à tous et à toute !

En ce joli dimanche où ma chère plante miniature (un soleil nain) sort enfin de terre, les oiseaux chantent, les ratons court partout dans la chambre à la recherche de drop ou de câlin et Scotis pond une vidéo. Oui, comme les poules.

Voilà donc la reprise en bonne et due forme du JPEG en survie. Voilà. J'aime beaucoup le fait que je sois entre trois biomes, c'est sympas.

A la semaine prochaine mes tout beaux !

La chaine / Le site de la chaine / Le facebook de la chaine / Le twitter de la chaine et de moi

• J'aime
Bonjour à tous et à toutes !

Comme je suis une fille bien sage qui vous aime, j'ai bel et bien upload l'épisode 12 du JPEG et ça dès minuit pour que vous puissiez en profiter toute la journée. En espérant que l'épisode vous plaise, j'ai au final décider de ne rien vous cacher de mon aventure.

Voilà, à dimanche prochain pour le JPEG 13 ! Bonne fin de week-end à tous et à toutes.

• J'aime