Hello à tous !
Je me permet de venir ici pour vous parler de ma chaine minecraft. J'y passe beaucoup de temps pour la lancer et pour proposer un contenu agréable. Je ne fais pas dans l'exclusivité, mais je cherche surtout à partager avec les autres, que ce soit mes aventures, mes fails ou mes créations. Plus dans un esprit de partage, donc, que de réel exclusivité.
Actuellement, j'ai lancé une émission le JPEG (Journal Personnelle En Gribouillage) Pourquoi je présente ma vie sous la forme d'un journal ? Car quand je postais des vidéos comme ça, ça pouvais un peu rebuter. J'ai donc prit le temps de mettre en forme mes vidéos et désormais, elles ont un générique et un ordre chronologique. Dedans, j'y propose mes aventures en solo, des maps que j'ai découvert ou des petites histoires que j'ai eut avec mes amis. C'est donc comme un journal intime, sans réel queue ou réel tête, juste moi et ma petite vie.
J'essaye de créer un lien entre moi et le visionneur en permettant parfois d'obtenir des " goodies " ou de participer à un petit jeu. Pour le moment, pas grand chose, mais ça s'agrandira avec le temps, puisque je ne me force pas pour partager. Le but de ces goodies est donc de partager ce que je fais, pour que chacun puisse le re-utiliser à sa guise.
Vous retrouverez donc sur ma chaine ma petite vie. Pour le moment que des constructions et une aventure solo, mais j'ai déjà prévu de vous faire voir des maps d'aventures et autres, j'attends juste de réel coup de coeur que j'aimerais partager avec tout le monde.
Pour rassembler tout ce que je fais, je dispose d'un site, avec les vidéos, goodies, IP de mon serveur (pour visiter ma map troglodyte) et les liens divers.
Je suis également en train de lancer une série Scotis & Plop qui est une série , certes courte, mais qui risque d'être suivit d'autres car l'on s'entends particulièrement bien et que je ne vois pas pourquoi on ne vous ferez pas partager ce que l'on fait ensemble. Scotis & Plop est donc une organisation de l'ombre, qui sous un arbre tente de vous faire découvrir des constructions de son cru. Pour le moment, qu'une seule, mais d'autre sont prévu, je le répète au cas où vous nous aimez. Bon, pour le moment, ça doit vous sembler abstrait, puisque qu'on a posté que le trailer (sur sa chaine à lui), mais d'ici moins d'une semaine, on aura commencer à poster (une vidéo le mercredi, une autre le samedi pour deux vidéos par semaine).
Je recherche toute forme de critique, tant qu'elles sont constructives. Un simple " c'est moche " sera purement et simplement ignoré. Bien sûr, les compliments feront grossir mes pauvres chevilles et me feront plaisir et dans ce cas-là, faites-vous plaisir.
Si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à me suivre, à vous abonner et à me mettre des pouces verts, cela me fera très plaisir également.
Pour conclure, voici le lien de ma chaîne : clique
Et le lien de mon site : clique
J'espère vous y retrouver très vite ! A bientôt !