Scotis on minecraft

Hello à tous !

On se retrouve aujourd'hui avec 3h50 de retard (soucis d'upload) pour l'épisode 13 du JPEG !

Un épisode tout en musique et où la femelle de base que je suis trouve une jolie minette pour l'accompagner dans ses aventures. Je vous laisse profiter.

On se retrouve la semaine prochaine pour un Girl Invader et dans deux semaines pour un épisode normal du JPEG avec une Scotis qui papote, couine, papote et parle.

A bientôt !

• J'aime
Reactions: emile_1000
Hello à tous !

Une vidéo avec plein de retard, mais elle est là. Vraiment désolé de ces 24h de retards, j'essayerais d'être une bonne fille à l'avenir.

Donc, dans ce JPEG numéro 14, on va faire un petit enclos et aller chercher des n'animaux. Oui mon p'tit monsieur, des n'animaux, pas des animaux hein, attention, des n'animaux. Tant qu'on y est, j'm'en suis aussi allée vous montrer le début d'une construction en solo. Voilà (bon, ça m'empêchera pas de lui refaire une vidéo dédié quand elle sera finis, mais bon ...)

Voilà, pas de musique donc aujourd'hui ! Alors, heureux ?

Allez, à la semaine prochaine !

• J'aime
Hey !

Nouvel épisode du JPEG (Journal personnel en gribouillage) avec toujours de la recherche de n'animaux. Et je lance les défis ! Donc, c'est partis mon kiki, à vos idées, moi je sélectionne et je fais au fur et à mesure.

Bonne épisode et à bientôt :p.

• J'aime
Hello all !

Bande de petit lapin des îles, voilà l'épisode 16 ! Avec plein de tuture !

Les défis ne sont pas encore lancé, ça vous laisse du temps pour m'en donner d'autre. Terraformation en cours de la zone !

• J'aime