Jeux vidéo SCP Containment Breach

Moranatol

Aventurier
24 Avril 2012
4
2
3
29
Ceux qui connaissent ce jeu imagineront déjà le contenu !

Pour ceux qui n'ont pas encore connu ce jeu voilà une brève description :

SCP Containment Breach est un jeu qui reprend les nombreuses histoires du site de la fondation SCP.

Cette fondation est une histoire fictive extrêmement détaillée qui est passionnante. C'est un laboratoire qui repère toutes les anomalies dans le monde et les maintient enfermé dans de nombreuses cellules et ces anomalies sont appelées des SCP

SCP : Secure, Contain, Protect

Ce jeu est un survival horror, reprenant plusieurs SCP qui se sont échappés, votre but : Ben c'est vous casser le plus vite sans crever !

L'ambiance de ce jeu est vraiment extraordinaire et tellement intense. Pour moi c'est un jeu très intéressant, et si vous n'aimez les jeux d'horreur je vous conseille vivement d'aller voir le site de la fondation juste pour voir le contenu tellement vaste !

HOP HOP HOP !

Ceci est la version originale ! Celle que je vous présente est totalement moddée dans un but humoristique ! J'ai moi-même avec un ami moddé ce jeu. D'ailleurs je ne connais AUCUN SCP (parmi les 2000 qui composent l'histoire de la fondation) qui soit un Salami !
Chez moi il existe ! La preuve dans cette vidéo que je vous partage pour le plaisir ! =D



En espérant avoir vos réactions =)

Moranatol.
 

Lightspear

Osu Master !
14 Février 2013
9
0
1
30
Alors je trouve Containement Breach pas très effrayant, plus stressant, à la façon d'amnesia.

Par contre tu prend le 087 B Lazy Version, là tu te fait dessus, je parle de vécu.

Mais j'aime bien ta vidéo par contre ! Peut être le trololo qui se veux un peu chiant en fond.
 

Moranatol

Aventurier
24 Avril 2012
4
2
3
29
Merci pour vos commentaires ^^ Nous allons créer une version plus marrante encore et aussi une version TRES flippante.
Moi j'ai joué à la version Lazy j'avoue qu'elle fait peur je confirme, mais comme je veux travailler dans le multimédia et le graphisme plus tard, quand j'entends les différents sons, je me dis pas "Oh un monstre !" Jme dis "C'est un bruitage déclenché aléatoirement pour surprendre le joueur au moment où il s'y attend pas." :D
Donc pour moi ça passe.