Screen de votre bureau!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début
Je te signale que tu flood encore plus que moi là... donc t'as un peu rien à dire sur le coup. On est déjà à 105 pages pour ce sujet ! Tu crois qu'un petit message en plus ou en moins changera quelque chose ?
et après tout le monde fit pareil parce que "y'a pas de raison, si lui il a pu le faire sans se faire engueuler alors pourquoi pas moi?" etc etc...

plus t'as fais un double post
 
Ben signalez aux modérateurs puis floodez pas encore plus le topic alors, vous avez tous assez de jugeotte pour ça.
 
En même temps Wyvern a toujours les bons mots, et surtout les bonnes images, au bon moment. Du coup c'est dur de pas répondre "lol Wywy avec toi on se fend la fraise!" même si c'est sûr que côté constructivité on a vu mieux dans un post :D
 
  • J'aime
Reactions: GImBIS
L'ancien rédac'? :eek: (là ça vire vraiment en taillage de bout de gras intempestif :D )
Et ça va la famille imotep?? ^^
 
A oui les partiels c'était fingers in the noze, la Licence in the pocket! lol je croise les doigts pour avoir la bourse au mérite :confused:
 
  • J'aime
Reactions: GImBIS
Je fais c'que je veut na!
Faut te connecter plus souvent sur Skype l'ami nos trolleries me manquent.

draentor j'ai du mal avec ta phrase essaie d'articuler avec les doigts sur ton clavier s'il te plaît! :)