Screen de votre bureau!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début
Commande.
Du style j'ai tout mes screenshot (Nom de fichier du style 2012-08-05-020202.png ) à déplacer dans mon dossier "Images", je tapes juste "mv 2012* Images" et tout est parti :D

Pour uploader, pareil. J'ai un logiciel (uimge) qui me permet d'uploader sur différent site. Je tape "uimge --ps --bt 2012*" et j'ai tout mes screenshot hébergés sur pictureshack (--ps) et il me sort les liens en BBCode avec les miniature (--bt => bb-thumbnail)

Faut apprendre, soit.. Mais tu peux facilement les retrouver avec une aide :D
 
mouais...

Moi j'ouvre un hebergeur d'image que j'ai dans ma barre de favoris et de la je selectionne l'image que je veux uploader...

c'est plus simple comme ça je trouve...


Bon aprés y'a ceux qui aiment se compliquer la vie pour gagner 10sec
 
Et quand tu en à 10 ? :P
Là c'est plus 10 secondes que tu gagnes ;)

Après, je sais bien que ce que je fais, c'est comme pisser dans un violon.. Surtout avec toi, lucar :P

Enfin, les dev on bossé dur pour obtenir des GUI très pratique, très intuitive, qui ont rendu l'informatique accessible à n'importe qui. Jamais je ne critiquerai leur travail.
Après c'est une histoire d'habitude. Pour avoir goûté au tout-clavier, jamais je ne retournerai sur une interface uniquement utilisable à la souris ;)

La souris a l'ergonomie et la simplicité, le clavier a la vitesse et des possibilités quasi-infinies. Chacun est libre de faire son choix ;)
 
Les dents :3 (En fait t'es juste le premier à flooder sur le topic Cookie.. J'vous jure ces modo.. :P )
 
Après, je sais bien que ce que je fais, c'est comme pisser dans un violon.. Surtout avec toi, lucar

Est ce que tu te rend compte a quel point c'est horripilent quand quelqu'un te dit "change tes habitudes pour ça car ça va 10 sec plus vite" et aprés sous pretexte que tu dis non te traite de borné...
Nan mais merde quoi je vais pas me taper plusieur mois d'apprentissage me faire chier a installer linux juste parce que c'est 10 sec plus rapide!
en terme d’économie de temps c'est tous sauf rentable...
surtout que j'y perd a l’échange en tant que gamer...
Moi je viens pas dire que je suis meilleur que vous et que vous devriez jouer au jeux video, installer windows et steam alors que ça ne vous plait pas non?
 
Est ce que tu te rend compte a quel point c'est horripilent quand quelqu'un te dit "change tes habitudes pour ça car ça va 10 sec plus vite" et aprés sous pretexte que tu dis non te traite de borné...

Nan mais merde quoi je vais pas me taper plusieur mois d'apprentissage me faire chier a installer linux juste parce que c'est 10 sec plus rapide!
en terme d’économie de temps c'est tous sauf rentable...
surtout que j'y perd a l’échange en tant que gamer...
Moi je viens pas dire que je suis meilleur que vous et que vous devriez jouer au jeux video, installer windows et steam alors que ça ne vous plait pas non?

Jamais je n'ai voulu imposer cela à qui que ce soit :D
Je montre juste ce qu'il existe, et présentant clairement ce que c'est avantage et inconvénient ;)
Et jamais, ô grand jamais, je n'oblige qui que ce soit à migrer ^^'

Linux est loin d'être exempt de problème, comme tout OS. moi même il me manque des choses sous Linux.
Je n'ai aucune raison de douter de ce qui te pousse à rester sous WIndows, car tu connais les 2 OS, et tu as un avis. C'est tout ce que j'essaye d'exposer.
 
Jamais je n'ai voulu imposer cela à qui que ce soit :D
Je montre juste ce qu'il existe, et présentant clairement ce que c'est avantage et inconvénient ;)
Et jamais, ô grand jamais, je n'oblige qui que ce soit à migrer ^^'

Linux est loin d'être exempt de problème, comme tout OS. moi même il me manque des choses sous Linux.
Je n'ai aucune raison de douter de ce qui te pousse à rester sous WIndows, car tu connais les 2 OS, et tu as un avis. C'est tout ce que j'essaye d'exposer.
okay on est d'accord...

parce que j'en ai vus des linuxiens extremiste... notament l'un des modo de l'ancien irc de mc.fr qui essayez d'argumenter contre moi sur le fait que linux était trés bien pour le gaming et que windows était une bouse sans nom qui plantait au moindre clique (heureusement qu'il y avait un autre modo pour la calmer parce qu'il m'aurait bannis pour ne pas avoir respecter le sacro saint linux)
 
Comme il existe des Windowsiens extremistes.. Mais eux on les voit moins, il sont dans la masse :3 Enfin, je soutient aussi sur certains points cet "ancien modo" ( certains hein.. Linux n'est pas ( encore ? J'espère..) fait pour le gaming.) mais la propagande, non. Faire connaitre aux gens Linux, leur montrer, leur présenter avantages et inconvénients pour qu'ils se fassent leur avis, oui.