Screen de votre bureau!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début
Merci
Bon bah je me lance :
PS: Les jeux de ds ne sont pas pour moi, c'était pour un ami :/
Fond d'écran.png
 
Merci
Bon bah je me lance :
PS: Les jeux de ds ne sont pas pour moi, c'était pour un ami :/
t'inquiètes pas, bien peu de gens ici acquièrent tout leurs jeux de manière légale ^^ sinon, je comprends pas trop l'intérêt du dock, si c'est pour avoir tout de même une bonne partie du bureau encombrée.

PS: j'ai fusionné tes posts, tu as une fonction "éditer" en dessous de tes posts.
 
t'inquiètes pas, bien peu de gens ici acquièrent tout leurs jeux de manière légale ^^ sinon, je comprends pas trop l'intérêt du dock, si c'est pour avoir tout de même une bonne partie du bureau encombrée.
Et quel est l'intérêt d'avoir des docks puisque la barre de tâches est là pour ça ? Réfléchis-y...
 
sinon, je comprends pas trop l'intérêt du dock, si c'est pour avoir tout de même une bonne partie du bureau encombrée.

Et quel est l'intérêt d'avoir des docks puisque la barre de tâches est là pour ça ? Réfléchis-y...

Sachant que le pire dans tout ça, utiliser le "dock" c'est faire l'apologie d'Apple... Donc je pense que des mesures doivent être prises.
 
1346025401-dualscreen2.png


Oui je sais j'ai mes écrans ne sont pas identiques, le principal a pour résolution du 1440 x 900 (PC Portable) et le second (un vieux IBM), 1024 x 768, je m'en sers surtout pour FileZilla ou Trillian.