Screen de votre bureau!

El_Gringos

Aventurier
20 Juillet 2013
3
0
1
27
Aller à moi de poster mes screenshot ... Eh oui "mes" car j'ai pas un pc, pas deux mais bien 7 (je les utilises pas tous et pas en même temps hein ^^). Bref passons ...

Mon PC principal (PC monté) :
begx.png


Mon deuxième pc principal (Samsung All-in-one tactile) :
cu1p.png


Mon pc portable (Satellite A100-768) :
htnw.png


Mon netbook (1001px) :
7wov.png


Mon vieux netbook (1000he en mauvaise état) :
sv8.png


Mon vieux pc portable transformé en média center (satellite M60) (la résolution affiché ici (1024x768) n'est pas la réelle de la télévision ... juste windows qui me fait chier donc j'ai une image étirée.) :
nbz3.png


Mon vieux PC fixe que j'utilise plus et que j'ai du brancher à l'écran de mon pc principale car j'en ai pas pour lui (Imédia X9639) :
uypb.jpg

Sinon ils ne sont pas très originaux mais bon voilà. :)
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Mais, tu prends les vieux PC, tu mets Ubuntu, et tu fais un serveur Multimédia pour toute la maison !

Y'a des tas de trucs à faire avec des vieux PCs.
 
  • J'aime
Reactions: Xmas
P

Pyraah

Invité
Et sinon on arrête le trollage ? S'il veut avoir 7 PC, c'est son droit et on s'en fout. Il a posté des screens de bureau, c'est bien, c'est à ça que sert le sujet :).
 

El_Gringos

Aventurier
20 Juillet 2013
3
0
1
27
Je ne rajouterai rien de plus à ce que a dit Pyraah .... car il entièrement raison. Sauf peut être que lucarminator et thechocodip font une belle paire d'abrutis, ce sont le genre de personne détestable qu'on peut croisé sur les forums, c'est dommage.