Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La corbeille, elle est plutôt à droite en fait . Sur le PC familial ma mère aimait bien la mettre là, du coup j'ai pris l'habitude.
Le mot de passe.txt regroupe tous mes mots de passe(Steam, Facebook...), vu que je suis plutôt étourdie ça me permet de ne pas les oublier. Je suis la seule à aller sur ce PC, et même si un ami tombe dessus c'est pas dramatique.
Après pour les jeux, c'est peut-être qu'on a pas les mêmes goûts (ou que j'ai pas envie de casser mon porte monnaie), de toute façon pour ce que j'y joue, je vois même pas pourquoi je les ais mis sur mon bureau ^^.
Blasphème ! Un logo tux et un pc sous micro$oft window$ ! è_é
Plus sérieusement, sympa! C'est ton fils le petit black hat en couche-culotte du fond d'écran ? ッ
Il y a du Teeworlds, tu ne peux donc pas critiquer ses jeux !
Blasphème ! Un logo tux et un pc sous micro$oft window$ ! è_é
Plus sérieusement, sympa! C'est ton fils le petit black hat en couche-culotte du fond d'écran ? ッ
Non c'est mon neveu Je vais finir mes études avant de penser à avoir un enfant ! Oui c'est vrai j'ai un avatar tux, mais c'est surtout pour ce qu'il porte
Non c'est mon neveu Je vais finir mes études avant de penser à avoir un enfant ! Oui c'est vrai j'ai un avatar tux, mais c'est surtout pour ce qu'il porte
Tu as bien raison :')
Enfin ça aurait été possible cela dit, surtout que tu as une tête de papa en plus si c'est bien toi sur la photo!
Mais c'est sur, c'est pas moi qui ferais cette bêtise non plus. ^^
C'est trop fragile ces bestioles la, ça se casse facilement et c'est difficilement réparable. :/
Sinon, je me doutais un peu pour le costume du Tux. Mais c'est cool, tu fais de la propagande pour le logiciel libre quand même. ッ