a bah je connais pas the witcher2 donc, osef.DE FERMER THE WITCHER 2 A CHAQUE FOIS QU'IL VEUX FAIRE UNE MAJ!!!!1111!
a bah je connais pas the witcher2 donc, osef.DE FERMER THE WITCHER 2 A CHAQUE FOIS QU'IL VEUX FAIRE UNE MAJ!!!!1111!
a bah je connais pas the witcher2 donc, osef.
J'ai un ipod et j'utilise aussi mon itune pour écouter de la musique et sa me va bien je vois pas ce que tu lui reproches ^^ .enfin itune c'est utile que pour les appareils apple...si tu utilise itune pour écouter de la musique ou autres ben....ben t'as raté ta vie c'est tous [/troll]
bah de te bouffer de la ram même quand tu l'utilise pas...J'ai un ipod et j'utilise aussi mon itune pour écouter de la musique et sa me va bien je vois pas ce que tu lui reproches ^^ .
Si je l'utilise pas je le ferme et c'est fini x).bah de te bouffer de la ram même quand tu l'utilise pas...
ça n'empêche de les mettre sur itunes ensuite =°Vive le téléchargement illégal de la musique!
ça suffit pas de cliquer sur la croix...en fait il reste en bas a droite si tu regarde bien...Si je l'utilise pas je le ferme et c'est fini x).
J'allais le dire x)ça n'empêche de les mettre sur itunes ensuite =°
Ouai ba si je lag je le ferme en bas aussiça suffit pas de cliquer sur la croix...en fait il reste en bas a droite si tu regarde bien...