Screen de votre bureau!

Karma_

himeji
28 Février 2017
4
1
4
21
Sans titre.png
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal


Oui Windows 10 Home avec le bouton du menu démarrer en couleurs sinon c'est déprimant. Pas plus que que la version Home car faut pas déconner hein. J'avais besoin de plus de mises à jour pour mes pilotes et de me débarrasser des lagouillages de Skyrim. C'est pas du gros lagouillage mais c'est suffisant pour être gossant (évervant). Windows 10 a des mises à jour de mes pilotes que y'a pas dans Windows 7.

Je suis aux prises avec des basses de feluette lorsque je vais sur Youtube car mon equalizer SRS Premium Sound fonctionne jusqu'à Windows 8.1. J'ai mis 70 Hz en fréquence et 6 dB en boost mais c'est pas assez. Pour avoir des basses potables, il faut que j'utilise l'equalizer de Chrome et même encore là ça suffit pas. Les basses on été testées avec Kill Em de Gorilla Zoe. J'ai essayé de mettre un bass boost via Chrome en plus mais c'est pas terrible. Comme disait le touriste extraterrestre lors d'une prise de photo dans Rogue Trip: "Not impressed!"

J'ai testé avec la même chanson sur Windows Media Player, ça crache beaucoup plus et mon sub gronde comme que j'aime. Parce que oui j'ai activé l'equalizer de WMP. Mais tout ça amplifie pas tout l'ordi comme que j'avais avec mon equalizer SRS Premium Sound.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25