Screen de votre bureau!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début
la résolution de mon écrand est de 1280x1024 ^^ et sa me suffi pour l'instant =)
et puis je sais pas vous mais je préfera avoir un ecran de 1280x1024 et un pc de gamer qu'un ecran géant et un pc pouris =)

creeper_wallpaper__by_insert31990-d31md82.png

comme mon avatar :content:

Je l'ai aussi celui-ci mais j'en faisais des des cauchemars XD
Je préfère ma douce Sakura ^^

@SMIS Vraiment sympa le skin de ton bureau, j'aimerai bien avoir les même kits et tout mais je sais pas comment les installer ni comment ils marchent x)

Bah euh......sa viens comme sa! XD
Rocket dock et Rainmeter sont des logiciels gratuit à télécharger sur le site de leur producteur, jusque là sa va...

Rocket Dock: tu down les skin qui t’intéressent, tu les dé-zip et tu met les dossiers dans:
C:\Program Files\RocketDock\Skins
Ensuite tu lance Rocket dock et tu fait clique droit sur la barre, tu choisis "paramètres"
et là tu a tout ce qui faut pour tout régler...

Rainmeter: là c'est plus complexe à utiliser, si tu a de la chance ton skin est au format .mskin, là tu double clique dessus et un utilitaire Raimeter va installer le skin automatiquement dans la skintèque du logiciel, soit tu l'a sous forme de dossiers et tu doit les mettre dans les bon répertoires:
C:\Program Files\Rainmeter\ Les noms des dossiers
Ensuite tu le lance, sur l'un des "widget" par défaut tu fait clique droit et tu cherche:
Rainmeter menu => Thèmes => Ton thème
Pour installer des "wiget" avec ton thème, fait tu clique droit sur un des "widget" et tu cherche:
Le nom de ton thème => Le type de widget => La variante de celui-ci

Bon, je ne pense pas avoir été clair mais voila pose moi des questions si tu a besoin ^^

Bon, moi, c'est très laid...
J'ai fait une mauvaise mannip', d'où mes "carrés noirs" ... :mobskeleton:
Et j'ai la flemme de tout refaire !

wallly.png