Screen de votre bureau!

TiibO06

Aventurier
26 Décembre 2011
9
0
1
33
moi je trouve que c'est moche

J'imagine que ça s'adresse à moi mais un peu plus de détail sur le pourquoi serait bienvenue ;)
Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde c'est normal surtout que ça n'a rien de graphique ou design ..
Enfin je trouve normal d'expliquer un peu plutôt que d'un simple "c'est moche"
:rolleyes:
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Le bureau est vide, mais ce malheureux dossier tout seul gache ce " vide ", comme un caillou qui tombe dans l'eau. L'horloge en haut à gauche ne s'accorde pas du tout au thème, police différente, couleur rouge ( je suppose comme la moto ), et le fond d'écran sans grand interet, sauf pour les fans.

En fait, t'essaie de faire un truc calme, zen, mais tout les éléments se contredisent. Voilà, c'est moche.
 

TiibO06

Aventurier
26 Décembre 2011
9
0
1
33
Oui je comprends et j'adhère à vos points de vues même si d'un côté bon l'épuré le lisse n'amène pas forcément au gris.. Enfin bon comme tous les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais par contre lucarminator si tu me trouves un fond du style que tu dis je suis preneur parce que peut être que je cherche mal mais j'ai jamais rien trouvé de ce style malheureusement, car effectivement ça le ferai ^^
Et draentor au moins avec tous ces détails je comprends ton point de vue et c'est vrai que bon je dirai pas moche comme pour un fan la moto rattrape tout lol mais c'est vraiment pas du grand art :p

Bref je reviendrai en force avec un fond épuré dans le prolongement de l'esprit mac et de ma passion pour la moto :p
A suivre lol
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Quelque chose comme :

cold_wallpaper_by_xhoop-d4hr98k.jpg


http://xhoop.deviantart.com/art/Cold-Wallpaper-271689860
 

Deessi

Ex-Modérateur du forum.
16 Juillet 2011
2 887
72
43
25
Devant son ordinateur.
Quand je vois les sereins de certains je me dis que le mien est bien simpliste :confused:
Enfin bref je l'aime bien quand meme, et je cherche un peu à l'améliorer avec GeekTool que j'utilise déjà pour la date mais pour l'instant je gère pas du tout ce truc lol
Donc voilà pour ma part ^^
captur10.jpg

Donc voilà comme certains le comprendront peut être je suis motard, j'aime Ducati et Rossi ^^
Un utilisateur de mac <3