Screen de votre bureau!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMIS
  • Date de début Date de début

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
Hey bonjour la communauté, je viens d'avoir une idée inutile mais qui peut-être sympa; dans ce topic postez un screen de votre bureau telle qu'il est habituellement!
Avec, partagez une kit-list des logiciels et skin que nous pourrions y voir, des fois qu'un compère soit intéressé ^^

Bon je montre l’exemple:



Ma kit-list:
-Windows XP SP3
-Alienguise => AlienWare skin Darkstar
-Rocket Dock => skin Vector!
-Rainmeter => skin Bluevision V0.2

Beaucoup d'autres logiciels en arrière plan et pleins de plug-in mais vu qu'ils n'apparaissent pas directement je n'en fait pas la liste!

Pour ceux qui serait intéressé par le back-ground (by my! ^^):



A votre tour!
 
Il y a la même chose sur le forum de TrackMania, mais qu'importe, je trouve ça bien de partager mon bureau et wallpaper !

ebac6e25852566381cc3b11c227c8879.png


Wallpaper : Maniaplanet by Phenomega
Skin Windows : Curvy pour Windows XP. Il existe trois coloris, j'ai pris la version B.
RocketDock : Lucid Icons
 
581069fondecransindri.png


Windows 7 64 bit SP1 : couleur de skin parmis ceux qui sont proposés, marron au max.

Wallpaper : tiré de l'image de l'anniversaire des 10 ans de One Piece.
 
  • J'aime
Reactions: _Kornichon_
Sindri : c'est l'équipe de Luffy au moment de l'arc Post-Enies Lobby (si tu regardes les épisodes anime) ?
 
SmokyBird a dit:
Sindri : c'est l'équipe de Luffy au moment de l'arc Post-Enies Lobby (si tu regardes les épisodes anime) ?

Oui c'est cette période là de l'histoire, il en manque en vrai par rapport à maintenant (par rapport aux sorties du manga Jap, Francais et l'anime...).

D'ailleur le SMIS, ton Fond on dirais qu'il vient de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
Hey oui c'est bien Tsubasa Chronicle, c'est Sakura j'en suis raide dingue ^^
Vous nous avez mis 2 screen bien sympa, d’ailleurs j'aime j'aime beaucoup le skin Curvy pour Xp

@Yahochi: faut pas avoir honte, on est là pour rire aussi ^^
 
Je me disais bien aussi, vu que je suis à l'épisode 313, j'avais lu sur cette page Wiki que la prime totale de l'équipage montait à plus de 600 millions de berries (épisode 320 précisément).