Voilà le "gros" projet sur lequel je suis en ce moment, une maison de type hacienda avec jardin en terasse, poulailler, bergerie, champs et potager.
La maison est quasiment fini, il me reste quelques finitions et aménagements intérieurs.
J'ai fait le poulailler et j'ai un enclos à brebis, il me reste les champs et le potager à aménager.
Vue du patio intérieur
Salon de jardin sous la pergola
Salle de bain (douche fonctionnelle ^^)
La chambre
Le sellier (donne sur la pergola et la cuisine)
La cuisine, et une vue rapprochée de l'évier
La salle/salon (un peu vide pour le moment...)
Et le futur salon-bilbiothèque
J'ai déjà fait quelques modifications dans la cuisine, et il manque des photos de l'espace dressing dans la chambre.
Me reste à finir :
- décors des murs extérieur (notamment glowstone)
- demi-toit sur le patio
- aménager la salle
- canapé d'angle dans le salon-bibliothèque
- tout les éclairages (lustres et néons pour la cuisine)
- bergerie
-champs et potager
Je mettrais d'autres photos à mesure de mes progrès, si vous avez des remarques ou des suggestions sur l'aménagement, je suis toute ouïe ^^
Petite question subsidiaire, j'aimerais que ma cheminée soit fonctionnelle mais je ne voudrais pas voir flamber mon mobilier, il y a une distance minimale pour éviter que le feu se propage ?
(Traumatisée depuis que mon chalet nordique est tombé en ruine suite à ce genre d'incident >_< )
La maison est quasiment fini, il me reste quelques finitions et aménagements intérieurs.
J'ai fait le poulailler et j'ai un enclos à brebis, il me reste les champs et le potager à aménager.
Vue du patio intérieur
Salon de jardin sous la pergola
Salle de bain (douche fonctionnelle ^^)
La chambre
Le sellier (donne sur la pergola et la cuisine)
La cuisine, et une vue rapprochée de l'évier
La salle/salon (un peu vide pour le moment...)
Et le futur salon-bilbiothèque
J'ai déjà fait quelques modifications dans la cuisine, et il manque des photos de l'espace dressing dans la chambre.
Me reste à finir :
- décors des murs extérieur (notamment glowstone)
- demi-toit sur le patio
- aménager la salle
- canapé d'angle dans le salon-bibliothèque
- tout les éclairages (lustres et néons pour la cuisine)
- bergerie
-champs et potager
Je mettrais d'autres photos à mesure de mes progrès, si vous avez des remarques ou des suggestions sur l'aménagement, je suis toute ouïe ^^
Petite question subsidiaire, j'aimerais que ma cheminée soit fonctionnelle mais je ne voudrais pas voir flamber mon mobilier, il y a une distance minimale pour éviter que le feu se propage ?
(Traumatisée depuis que mon chalet nordique est tombé en ruine suite à ce genre d'incident >_< )