[SCREEN] Hacienda et dépendances terminées :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymue
  • Date de début Date de début
@st4remix : oui mon texture pack est en 16x16, je l'ai fait moi-même ;) Et comme je préfère ne pas "trafiquer" le jeu en le patchant ou autre, je resterai en 16x16n même s'il est vrai que certains pack HQ sont sublimes

CoOkieMonstah : pas bête pour les bibli ! au début j'avais juste mis la TV sur socle en obsidienne, et j'ai ajouté le meuble TV après, du coup c'est sûr qu'avec des bibli ce serait plus raccord ^^

Mon laboratoire alchimique en sous-sol avance bien, encore un peu de déco à y faire je pense mais je mettrai sûrement des photos ce soir.

Hop, désolée pour le double post, mais j'ai fait quelques screens de mon laboratoire d'alchimie :)

2011-10-28_175432.png

2011-10-28_175503.png

Je voulais planter des verrues du nether autour de mon portail, mais dès que j'en pose deux côte à côte elle sautent ><

• J'aime
Reactions: minecrafteuse06
C vraiment super!Est-ce qu'on peut faire le même "palace" que toi si on le garde pour nous?Je veux dire si on ne mets pas nos photos sur des blogs publics?(Même si je le faisais, ce qui n'est pas le cas, je dirais que c'est toi qui a eu l'idée et que je me suis juste inspirée de toi ne t'inquiète pas )

Aucun soucis, même si tu postes des photos, du moment que cite ton inspiration ;) Après j'imagine que tu ne feras pas une copie conforme, le plus amusant c'est justement de faire les choses à sa façon, en modifiant ça et là certains éléments pour s'approprier le décor...
Depuis la 1.4 je travaille sur une autre carte, autour d'un village de PNJ

J'ai tout laissée tomber, j'y comprenais plus rien :/.A quoi sert l'escalier au dessus de la pergola?Et puis, si il y a une pièce par dessus les trappes, ce n'est plus vraiment une pergola :/
Aussi, dans le sellier (tous a droite) il y a une sorte de trou pour une porte.Du coup j'en est fais un comme toi, et ça m'a mit sur le jardin d'intérieur!
Du coup, j'ai fait comme tu m'as dis et j'ai fais mon truc à moi! Du coup, c'est bien plus simple

je suis vraiment bien calé niveau décoration,et je peu dire que tu as de très bonne idée,le texture pack rajoute du charme a la maison,le buffet est vraiment étonnant,c'est la 1ere fois que j'en vois un comme ça,et je peu te le dire,j'en ai vu des "décorateur" mais toi,tu est celle qui a les meilleurs idées

• J'aime
Reactions: Nymue
minecrafteuse06 : alors l'escalier au fond de la pergola donne sur le toit-terrasse au-dessus du cellier/cuisine, et aussi d'accéder au "local technique" de la douche ;)
et la porte qu'on aperçoit à droite dans le cellier donne effectivement sur la cour intérieure.
Mais tu as raison de faire ton propre projet, c'est vraiment ce qu'il y a de plus fun avec minecraft :)

TheEkitchi : rolalala, merci beaucoup ! j'avoue la déco c'est ce que je préfère, trouver des idées et des astuces pour créer des meubles, lampes, etc...

salut! tes créations sont vraiment super!!;)
Je voulais planter des verrues du nether autour de mon portail, mais dès que j'en pose deux côte à côte elle sautent ><
pour les verrues c'est peut etre à cause de la lumière que ca ne se plantent pas!