[SCREEN] Presentation d'une petite maison dans un champignon

(là je dévie complètement mais bon)
Je sais pas si c'est possible d'agrandir avec les piston pour pousser les blocs champi ?

@emile_1000 : merci, j'utilise le faithfull (les textures originale mais en 32x)

Apres mes test avec les piston, j'ai pu observer que les blocs peuvent être déplacer mais les textures elle ne se déplace pas, donc ceci peut se trouver problématique si je veux coupler deux champignon, il me faudra un troisièmes pour les liaison, et faire tout un chemin avec les pistons, bref, je transmettrai des nouvelles de cela lors de mes prochains test, avec des screens au passage ;)

D'ici ce soir je pense que je pourrais poster un screen avec une maison champi double si tout se passe bien.

Je viens de tester les maison champi double et cela ne rend pas bien, sa brise l'homéostasie de l'idée de départ, mais il m'est venu l'idée de faire le même champi que celui de départ mais grâce aux pistons, je vais augmenter le 5x5x4 par 7x7x5, qui cela résoudras le problème du sol de bois visible de l'extérieur et auras une place un peu plus grande sans que cela soit excessif, et au passage cela gardera sûrement l'homéostasie de base.

@EriXo : merci, pour le tableau j'avais dis que c'était pour l'extérieur que je demandais les quelques conseils d'amélioration, merci quand même.

Edit : pour ce nouveau model je pense pouvoir le finir dans la soirée.