Bonjour tout le monde, j'ai démarré un serveur il y a 2 semaines, qui compte ouvrir un jour.
Mais je m'ennuyait tout seul à construire... C'est pourquoi je vais faire partager l'avancée de la ville ici, en publiant le plus souvent possible des news, avec les screens des constructions faites.
J'ai déjà pas mal avancé dans la ville, j'ai donc pris des screens pour vous montrer le gros du travail (Je précise que j'utilise TooManyItems, sinon je ne finirais jamais la ville.) :
Gros plan de la ville (il manque le Dès à coudre que l'on ne voit pas.)
La ville vue du toit de la mairie.
Le 1er immeuble de la ville (4 étages, 3 appartements).
Un quartier de la ville.
Le terrain de Basket Craft.
Voilà, je vais retourner taffer sur la ville, je reviens avec des news
Vous pouvez aussi bien sur me donner des conseils pour la ville (car c'est la première que je fait), des idées de constructions, etc...
Le serveur ouvrira une fois cette ville totalement finie.
Gros Projets à venir : Big Ben (un peu remaniée).
Une arène Pvp.
Un centre de relaxation.
Port.
Autres projets : Le quartier Riche.
Plage.
Finir le Temple des Portails*
Merci d'avoir lu,
Justkoko13.
*Temple des portails : Temple contenant des gates menant à des endroits spéciaux ou inaccèssibles par métro. (Nether, zone Pixel-Art et autres.
Mais je m'ennuyait tout seul à construire... C'est pourquoi je vais faire partager l'avancée de la ville ici, en publiant le plus souvent possible des news, avec les screens des constructions faites.
J'ai déjà pas mal avancé dans la ville, j'ai donc pris des screens pour vous montrer le gros du travail (Je précise que j'utilise TooManyItems, sinon je ne finirais jamais la ville.) :
Gros plan de la ville (il manque le Dès à coudre que l'on ne voit pas.)
La ville vue du toit de la mairie.
Le 1er immeuble de la ville (4 étages, 3 appartements).
Un quartier de la ville.
Le terrain de Basket Craft.
Voilà, je vais retourner taffer sur la ville, je reviens avec des news
Vous pouvez aussi bien sur me donner des conseils pour la ville (car c'est la première que je fait), des idées de constructions, etc...
Le serveur ouvrira une fois cette ville totalement finie.
Gros Projets à venir : Big Ben (un peu remaniée).
Une arène Pvp.
Un centre de relaxation.
Port.
Autres projets : Le quartier Riche.
Plage.
Finir le Temple des Portails*
Merci d'avoir lu,
Justkoko13.
*Temple des portails : Temple contenant des gates menant à des endroits spéciaux ou inaccèssibles par métro. (Nether, zone Pixel-Art et autres.