[Screens Construction] Vallée des Héros

Aksis57

Aventurier
12 Janvier 2012
6
1
3
33
Bonjour tout d'abord à tous, j'ose espérer que la construction vous plaira, n'hésitez pas à donner vos opinions !

Historique de la construction :

La vallée des héros est une création qui est elle même situé au sein d'un grand projet, cette vallée devait donc à la base être une simple entrée pour le projet, mais nous avons vu plus grand et avons décidé de la rendre plus impériale, plus longue, plus vertigineuse, c'est donc après avoir creusé la vallée que les travaux ont débuté, il n'y a pas eu de réel plan, nous y sommes allés à l'inspiration construisant, détruisant, remodelant pour donner au final une construction épique !

Difficultés rencontrés :

La vallée étant donc faite dans le thème du sable, la physique est donc présente, et cela à causé bon nombres de problèmes...

Techniques utilisés :

Pour ceux qui observeront bien autour des statues, de petite chute d'eau descendent à droite et à gauche de celle-ci, vous constaterez que l'eau s'arrête, elle ne coule une fois en bas de la chute, ce qui donne un rendu pas mal, mais pour que cette eau s'arrête il aura fallu encastrer des éponges derrière le mur et les mettre à niveau pour empêcher l'eau de couler.

Voilà pour les quelques détails, je vous laisse maintenant observer à cette adresse cette grande construction :http://www.planetminecraft.com/project/valley-of-heroes/

Je placerais les screens ici à l'avenir...