Scrennshots

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aepitoos
  • Date de début Date de début

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
31
Aubagne
Bonjour,

Il m'ait impossible de prendre un scrennshot en 1.2.3 avec ou sans mod, lorsque j'appuie sur la touche
impr/ syst, rien ne ce passe :x. Il y a rien non plus dans le dossier scrennshot...
Que faire ?
 
Bonjour,

Quand tu appuies sur impr scr, ça met le contenu de l'écran dans le presse papier. Pour faire un screenshot sur minecraft il faut faire F2.

La recherche "screenshot minecraft" t'aurais donné une réponse plus rapidement.