Sculpter de la glace sans triche

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début
Moi je fais des tutos sur Minecraft, après pour ce qui est des mods chacun fait ce qu'il veut :)

Ya toujours des puriste qui jouent sans mods et sans cheat dont moi car je trouve pas vraiment d'intérêt de jouer avec des cheat sauf pour faire des tutos par exemple, car là c'est dans l'intérêt de la communauté mais sinon jouer en cheatant autant aller dans la version classic ou sur du freebuild :)
 
Mais lol moi je trouve personnellement que c'est la honte de jouer avc MCedit ou TMI si ce n'est pour faire des test avec de la redstone. Parce que les créations perdent tellement de valeur quand elle on été faites grace a des addons.

Enfin bon c'est mon avis apres a vous de faire le votre en tout cas très bonne idée ce tuto.
 
Merci Charles-974, c'est exactement mon avis :)

Je ne trouve plus de plaisir à jouer quand tout est déjà fait.
 
TMI ou INVEdit sont pratiques aussi quand on veut faire des tests de Redstone, d'agriculture, ect... Pour ne pas être à court pendant des tutos vidéos, ect . Pour réaliser du PixelArt, de la musique, confectionner des pièges à mobs, trouver des bugs.

Bref, TMI et INVEdit servent à plein de choses ;) . Mais c'est sûr que le plaisir de jeu sans aucun mods, cheat, est incomparable :) .
 
Logosh a dit:
TMI ou INVEdit sont pratiques aussi quand on veut faire des tests de Redstone, d'agriculture, ect... Pour ne pas être à court pendant des tutos vidéos, ect . Pour réaliser du PixelArt, de la musique, confectionner des pièges à mobs, trouver des bugs.

Bref, TMI et INVEdit servent à plein de choses ;) . Mais c'est sûr que le plaisir de jeu sans aucun mods, cheat, est incomparable :) .


Comme tu dis, ça sert pour les tuto, pixel art ce genre de choses.

Mais moi je fais des tutos pour les gens qui font du "jouer à minecraft" après ceux qui veulent faire autre chose, personne ne leur empêche d'utiliser TMI ou autre ;)

sokarcreative a dit:
C'est toujours bon à savoir, merci =)

Derien :)
 
wNr a dit:
Comme tu dis, ça sert pour les tuto, pixel art ce genre de choses.

Mais moi je fais des tutos pour les gens qui font du "jouer à minecraft" après ceux qui veulent faire autre chose, personne ne leur empêche d'utiliser TMI ou autre ;)

On est bien d'accord ;) .
 
Logosh a dit:
wNr a dit:
Comme tu dis, ça sert pour les tuto, pixel art ce genre de choses.

Mais moi je fais des tutos pour les gens qui font du "jouer à minecraft" après ceux qui veulent faire autre chose, personne ne leur empêche d'utiliser TMI ou autre ;)

On est bien d'accord ;) .

En effet :mobnotch:
 
wNr a dit:
Logosh a dit:
wNr a dit:
Comme tu dis, ça sert pour les tuto, pixel art ce genre de choses.

Mais moi je fais des tutos pour les gens qui font du "jouer à minecraft" après ceux qui veulent faire autre chose, personne ne leur empêche d'utiliser TMI ou autre ;)

On est bien d'accord ;) .

En effet :mobnotch:

ouis moi aussi je veut faire une multi-citation pour ne rien dire !