[SDF] Cherche serveur [SDF]

Shitopy

Architecte en herbe
27 Août 2011
248
15
75
Bonjour ! Je suis sans serveur fixe depuis deux trois jours, et étant donné que rares sont les très bons serveurs, j'ai un peu de mal à en trouver. Je vais donc me présenter et présenter les caractéristiques du serveur que je cherche.

Nom IRl : Noémie (16 ans).
Nom IG : shitforever.
Disponibilités : Je me co au moins tous les soirs, et généralement le plus souvent possible.
Moyen de communication : Skype & Mumble.
CV : Ai été respectivement Maire, VIP, Admin et Modo (par deux fois) sur les serveurs ou je suis passée. Ils ont malheureusement été victime de la mauvaise qualité des hébergeurs ou de manque de moyens pécuniers. Plusieurs joueurs peuvent répondre de ma personne, et vous assurer que je suis un bon sujet. J'apprécie les responsabilités, et je suis particulièrement à l'aise en minage/exploration, contrairement aux constructions où je suis un peu noob sur les bords ^^.
J'ai d'excellents amis IG, qui me rejoindront sûrement sur le serveur si j'en donne un bon témoignage.

Je cherche : Un serveur survival, si possible en hard. Je ne suis pas très à l'aise avec le RP, mais le semi Rp me vas. Je ne suis ni à l'aise dans les serveurs peu fréquentés (1 ou deux co par soirs), ni dans les grands ou plusieurs dizaines de joueurs sont co continuellement (mon idéal serait 6-8, mais faut que j'arrête de rêver x) ).
J'aime beaucoup parler (écrire), et aimerais donc trouver une communauté qui ne communique pas par monosyllabe :)

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de découvrir vos serveurs ;)
 

agazzi

Architecte en herbe
16 Avril 2011
20
1
65
Salut a toi,

ajoute moi sur Skype, j'ai quelque chose à te proposer, tu ne le regrettera pas, crois moi!

Skype: agazzi95
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
Bonsoir Noémie,

Je te propose dans un premier temps de visiter mon (notre) serveur, et s'il te convient de t'y installer.

KoD:Craft
Ip: 213.246.51.53:25565

Tu trouveras dans le lien ci-dessous un peu plus d'informations.

http://minecraft.fr/forum/index.php...-rp-kod-craft-kill-or-die-in-minecraft.33422/

Nous comptons actuellement 4-6 joueurs quotidiens, quelques hebdomadaires, et un certains nombre de touriste.
Le serveur est sur ses débuts, nous recherchons des joueurs de qualité et aimant la difficulté d'un point de vu survival comme architectural.

Nous sommes 2 admins, nous passons environ toutes les 2-3 heures sur le serveurs pour vérifier qu'il n'y ai aucun problème, et sommes connectés tout les soirs, jusqu'à très tard dans la nuit.

Si toutefois le serveur ne t'intéresse pas, nous serions heureux d'en connaitre les raisons afin de nous permettre de l'améliorer.

En espérant te voir prochainement parmi nous.
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Salutation Noémis, je te propose de te retiré ta fonction de SDF en te proposant
mon serveur MagellanCraft.

Tu m'a l'air plutôt aimable et en plus tu as Mumble, le top ;D !

Donc, le serveur MagellanCraft est un serveur plutôt Survival, mais pas hard.
Nous somme environ 3-4 régulièrement, une bonne entente et des joueurs
aimable :).

Niveau Modérateur, je suis connecter tous les jours pendant un bon moment,
donc je suis très présent si tu as besoin de quoi que ce soit.
J'éspère pouvoir faire plus amplement ta connaissance sur le serveur :D

En revanche, c'est un serveur qui démare, donc bon, ne t'attends pas à une
grande communauté, mais dans tous les cas, ce n'est pas ce qui t'interesse
à ce que j'ai lu :).

Si ma petite intro' t'as séduit, et que tu souhaite plus d'information sur le serveur,
je te propose de te rendre ici : Topic MagellanCraft

Par le suite, si tu veux nous faire un petit coucou et venir visiter le Serveur,
alors tu peux te rendre par là ;D : Forum MagellanCraft

Voilà voilà !
J'éspère que cette présentation t'a envoutée et que tu va venir, zombifiée, visiter notre serveur ! :p
 

Shitopy

Architecte en herbe
27 Août 2011
248
15
75
J'ai malheureusement (où heureusement) trouvé mon bonheur, mais je garde vos serveurs sous le coude ;)
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Ah, ok :s. Et bien je te souhaite de bien t'amuser dans le serveur sur lequel tu a accroché, malgré que ça aurait pu être sympa de t'avoir parmi nous ;).

Si tu souhaite changer de paysage, ou alors visiter un autre style de serveur, j'espère que tu n'oubliera pas notre serveur :).

Amicalement, ExtOs.
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Merci bien pour ce compliment qui me va droit au coeur :) !

Si tu souhaite nous rendre visite, pas de problème, nos portes te seront toujours ouvertes.

A le revoyance, et bonnes vacances :D !

Amicalement, ExtOs.