Tutoriel Se /give un item avec un nom customisab

Merceptoman

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2022
30
1
23
30
Bonjour, j'ai récemment cherché à renommer un item sans l'italique qui apparaît quand on renomme celui ci avec une enclume. J'ai donc chercher sur internet et je suis tombé sur un résultat que j'ai testé et qui a fonctionné. J'explique donc par écrit Comment se give un item avec un nom customisable.

Je suis arrivé à l'aide d'un tutoriel sur YouTube que vous pouvez retrouver ici, une commande qui permet de modifier le nom d'un item. Alors déjà, il faut les permissions administrateur. En multijoueur, c'est difficile mais bon essayer de contacter quelqu'un qui a les pouvoirs de le faire, en solo, si vous n'avez pas activer le mode de triche, il faut ouvrir de menu pause, aller dans "Ouvrir au LAN", activer les commandes et "Ouvrir au LAN".
Après, il va falloir entrer cette commande que je vais détailler un peu.

/give @p id{display:{Name:"{\"text\":\"NOUVEAU NOM\",\"italic\":false}"}}

Alors déjà, le /give et le sélecteur, si vous êtes ici je suppose que vous connaissez.

Ensuite, le nom de l'item. Si c'est un item qui proviens de Minecraft, vous n'avez pas besoins de mettre le minecraft: si ce n'est pas le cas, il faut mettre le nom du mod en question ainsi que son id.
RAPPEL: Vous pouvez voir directement le nom d'un item sur Minecraft en utilisant la combinaison F3+H et si vous passez votre souris sur un item, vous avez directement son ID.

Après, le nouveau nom que vous voulez mettre à mettre au niveau de "NOUVEAU NOM"
Pour finir, le ,\"italic\":false qui enlève l'italique qui nous dérange.

Vous pouvez mettre après le "false" une virgule et ensuite d'autres trucs qui vous permettent de modifier encore plus le texte du genre le bold (pour mettre en gras), le underlined (pour souligner) etc...

Bref j'espère que ce tuto vous aura aidé, encore une fois, consultez la vidéo qui m'a aidé et si vous avez la moindre question ou la moindre remarque, les commentaires servent à ça !