Accepté Seconde candidature au poste de rédactrice - [MissVega]

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Seconde candidature de MissVega_

Présentation :
Bonjour à vous, lecteurs et lectrices ! Je viens (ou reviens... et oui encore moi !) postuler en tant que rédactrice ! Je me présente : Je me prénomme Marie et je suis âgée de 14 ans (bientôt 15, dans précisément 21 jours ;p). J’ai déjà de l’expérience en rédaction puisque je suis rédactrice sur un petit forum de creepypastas depuis 2 ans déjà. En dehors du collège, je fais de l’équitation (2 fois par semaine) et de la harpe un peu tous les jours.
Je passe tout de suite à mes motivations ! Tout d’abord, j’adore écrire depuis que je suis toute petite, parce que pour moi, c’est un moyen de créer et de s’évader du monde réel pendant un moment. Ce qui m’a dérangé pendant un moment, c’est que personne à part 2-3 amis et mes parents ne m’aidaient à m’améliorer ou me faisaient dessus commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs… Enfin tout ça pour dire que je trouve que partager ses créations, c’est important !
Au niveau de mes horaires, je suis disposée à écrire 1 à 3 articles toutes les 2 semaines, bien évidemment, c’est en fonction de mes horaires ^^ En général quand je suis en congés je m’avance dans l’écriture de mes articles.
Voilà au niveau de ma vie trépidante ! Passons sans plus attendre à l’article test !

~ARTICLE TEST~
Tu es fan de Metroid Prime, le célèbre jeu de Retro Studios en collaboration avec Nintendo ? Alors tu sera sans doutes conquis par la map Minecraft Solo 1.10.2 : Metroid Prime Gandrayda Battle !
upload_2017-2-18_16-28-23.png

En effet, Tsunami67 à créé, il y a peu de temps, une map Minecraft reprenant exactement le même scénario que le jeu réel, mais en l’adaptant au monde cubique. Arrivé sur la carte, vous incarnerez le personnage de Samus Aran, jusqu’au combat final. Parlons d’ailleurs des combats… En tant que Samus, vous devrez vous battre contre d’impitoyables ennemis, et par la suite, contre le boss final, qui n’est autre que Gandrayda, une ancienne amie de Samus (d’où le nom de la map). Pour accomplir cette tâche, vous serez muni d’une armure et d’un laser.

Pour la carte, au niveau du décor, les créateurs nous offrent du bon niveau en recréant l’ambiance très mystérieuse du jeu. Il est difficile de pouvoir observer attentivement le décor durant le combat, mais nous pouvons au moins remarquer les lacs de lave présents sous nos pieds, et les étranges bâtiments qui nous entourent… Effectivement, l’arène est située sur la planète des Pirates de L’espace ! Notez que la carte est également accompagnée d’une musique, étrange elle aussi, qui ne fera que vous plonger un peu plus dans l’ambiance. Le seul bémol que l’on pourrait noter serai le nombre d’arènes, étant donné qu’il n’y en a qu’une, malgré le nombre d’ennemis que nous devons affronter.

Du côté des armes et de leur prise en main, les créateurs nous proposent encore quelque chose d’élaboré, avec, au début du jeu, une salle de « tutoriels » , spécialement ajoutée pour mieux comprendre le maniement des armes, d’autant plus qu’il en a tout de même un certain nombre, la plupart étant des lasers. Pour le point de vue esthétique, les armes, tout comme les droïdes, sont parfaitement recréés, avec des détails parfois surprenants, comme toutes les minuscules rayures sur les robots ou le bouton ON/OFF sur les lasers. À noter : le téléchargement du texture pack spécial est proposé au lancement de la carte.

Pour ce qui est du boss, Gandrayda, l’ancienne amie de Samus, ayant malheureusement perdu la raison, le développement est encore une fois parfait. En effet, Gandrayda à l’incroyable faculté de se métamorphoser en l’entité de son choix. Le point plus subtile, c’est que chaque entité a sa particularité ! Mais encore une fois un atout de la map, TOUS les points « délicats » vous sont expliqués à votre arrivée.

Mais attention ! Vous ne ferez pas que vous battre ! Tout au long de votre quête , vous serez amenés à récolter des Capsules D’énergie qui vous permettront de faire remonter votre barre de vie. Chaque capsule contient un nombre précis de cœurs à vous offrir ! Les capsules rouges vous feront regagner vingt points de vie, les bleues cinquante et les jaunes cent-dix. À noter : 4 niveaux de difficultés sont disponibles. Pensez à les sélectionner au début du jeu car il feront varier le nombre de PV de Gandrayda.

■ SCREENSHOTS ■
upload_2017-2-18_16-29-8.png
upload_2017-2-18_16-29-27.png
Armures et lasers

upload_2017-2-18_16-30-51.png
Décor de la map (La Planète des Pirates de l'Espace)
upload_2017-2-18_16-32-52.png
2 Boss dans l'arène
Pour conclure, la map Métroid Prime Gandrayda Battle est une map Minecraft Solo, se jouant en 1.10.2. On y retrouve le même scénario que dans le jeu officiel. Le décor et le développement sont parfaitement bien gérés et la prise en main du jeu est facilitée grâce au petit tutoriel disponible au début de la carte.
Alors ? Arriverez-vous à vous battre jusqu’au bout ? En tous cas, bonne chance !


En espérant retenir votre attention. Signé MissVega_
 

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
Hello,
Tu as l'air super motivée ; l'article est bien rédigé, seulement une faute d'orthographe tape-à-l'œil (à toi de la trouver !). Tu aurais pu intercaler le texte et les images, cela aurait rendu le tout plus harmonieux, mais ce n'est pas très important. Je pense que tu as un véritable potentiel de rédaction. Pour ma part, je serais donc ravi de te voir intégrer l'équipe des rédacteurs.
Au plaisir,
Kindle.
 

Ciryond

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
101
7
131
25
twitter.com
Bonjour,
Je suis pour, c'est bien mieux que ta première candidature, si la motivation est là je pense que tu t'amélioreras avec le temps. Avec cette seconde candidature tu nous montres que tu as tout à fait le niveau pour rejoindre l'équipe :)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour !
Le fait que tu es re-tenté, avec une seconde candidature, de devenir rédactrice + le fait que tu ai pris ton temps et que tu te sois appliqué dans ta seconde chance montre que t'es vraiment motivée.
T'as fais l'effort d'écrire un article bien plus long, et plutôt bien présenté. C'est, en tout cas, bien mieux que ta première candidature.
Il y a quelques améliorations à faire au niveau de ta mise en page, mais tu t'améliorera au sein de l'équipe !
Bienvenue chez nous ;) !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
On dit "cher lectrices et lecteurs" par galanterie, pour cela je pense que tu ne mérites pas ta place de rédactrice. Même si tu es une fille.

Je me présente : Je me prénomme Marie
En outre, cette majuscule supplémentaire est inadmissible, sans compter ce "s" manquant :
Alors tu sera sans doutes conquis par la map Minecraft Solo 1.10.2 : Metroid Prime Gandrayda Battle !


Par ailleurs, je te félicite pour ton grade !!! >:^D
 
Dernière édition: