Refusé {Seconde candidature} - LuCKyGames

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Lucas, mais je préfère que l'on m'appelle Lucky, j'ai 14 ans, et malgré ce qu'on pourrait penser de moi par rapport à mon âge, je suis mature, respectueux et je sais écrire correctement . Je serais très intéressé à l'idée d'être rédacteur ! J'adore partager mes découvertes avec les autres, je suis très curieux, j'ai pas mal d'imagination, bref, je pense avoir de bonnes qualités pour être rédacteur, je joue a Minecraft depuis 5-4 ans donc j'ai un minimum d’expérience et j'y joue la plupart du temps juste pour le fun . Pour la disponibilité, je pense pouvoir faire au moins 1 article toutes les deux semaines, voir plus !
Voilà pour ma présentation !

___________
ARTICLE
___________

Bonjour à tous ! N'en avez-vous pas marre de manger H/24 du steak cuit et de la viande porc quand votre barre de faim est faible ? Si oui, alors j'ai la solution : Le Mod Plus d'aliments ! Il fonctionne de la 1.7.10 à la 1.10 ! Pas besoin d'expliquer le principe, le nom du mod parle de lui même ! Donc sans plus attendre, passons au nouveautés que nous apporte ce mod !

Je tiens à vous prévenir, avant de lire cet article, que vous feriez mieux d'avoir déjà mangé si vous ne voulez pas avoir une boule au ventre jusqu'à temps de manger car ce mod donne la dalle!!! Il rajoute tellement de nouveaux types de nourriture que vous ne saurez plus quoi mettre dans la bouche (au sens propre) tellement vous avez le choix !

Commençons par les blocks !

2017-02-18_11.03.21.png

à gauche, vous pouvez apercevoir les blocks de chocolat, à droite, ceux en caramel, et en haut, ceux en sucre !


2017-02-18_11.04.12.png

Nous avons là la machine à boissons et glaces ! Le fonctionnement est simple, voilà l'interface :

2017-02-18_11.14.43.png

Par exemple, vous voulez faire un jus de tomate, placez un verre dans un compartiment a gauche ainsi qu'une tomate, et c'est déjà prêt !

2017-02-18_11.03.05.png

Nous avons également le cocotier, et qui dit cocotier, dit forcément noix de coco, que l'on peut apercevoir a droite .

2017-02-18_11.03.30.png

Un cocotier .

____________

Voilà, c'est fini pour les blocks ! Passons maintenant au items !

2017-02-18_11.05.46.png

Voici les glaces ! Parmi elles, les deux inévitables, les fameuses glaces vanille et chocolat ! Mais nous avons également la glace au raisin, au melon, à la fraise ainsi qu'à la noix de coco ! Les glaces sont craftables via la machine à glace et boissons .

2017-02-18_11.07.21.png

Nous avons une multitude de boissons ! Des jus classiques aux alcools, en passant par le chocolat chaud ou encore le ragoût d'algues .

2017-02-18_11.07.53.png
Niveau sucreries, ça y va ! Entre papillotes, bonbons, caramels, chocolat, même des pommes d'amour, attention à ne pas en abuser si vous ne voulez pas prendre masse de poids !

2017-02-18_11.11.34.png

Nous avons aussi des spécialités étrangères comme les sushis, non je déconne pas, vous allez manger des sushis dans Minecraft ! Mais aussi italiennes, comme la pizza bien évidemment et plusieurs types de pâte s!

2017-02-18_11.16.46.png

Voilà, c'est tout pour moi ! Mais des dizaines d'autres trucs aussi bizarres à manger les uns que les autres venant de n'importe ou vous attendent !

J'espère que cet article vous aura plu, à la prochaine !!!

Le lien pour télécharger le mod : http://mod-minecraft.net/lots-of-food-mod/
 
Dernière édition:

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Bonjour Lucky,

Avant de débuter ta deuxième candidature (le jour d'après), tu aurais pu attendre la réponse du rédacteur en chef sur ta première, mais bref. Tout article est toujours beaucoup trop court. En effet, 6 lignes de "présentation" et ensuite partir sur une longue série d'images ne font pas un article. Nous t'avions donné plusieurs informations sur ta dernière candidature, dont certaines qui n'ont visiblement pas servi. Tu disais manquer de temps pour le premier, pourquoi te dépêcher de le faire et de faire une deuxième candidature quelques heures après alors que le rédacteur en chef n'a pas donné sa réponse finale ?

Encore une fois, je suis désolé de t'annoncer que pour ma part, je pense que tu n'as pas ta place dans l'équipe. Tu sembles trop presser et de ce fait, tes articles sont incomplets.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite et te remercie pour l'attention que tu nous portes.
(Et cette fois, attends la réponse de Loji ! :))
 

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
C'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la réponse de Loji, mais concernant la longueur de l'article, j'avais un problème pour l'upload d'images (10 maximum) et donc je ne voulais pas parler d'autres fonctionnalités sans les illustrer, et j'ai bien écouté vos conseils.
 

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
C'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la réponse de Loji, mais concernant la longueur de l'article, j'avais un problème pour l'upload d'images (10 maximum) et donc je ne voulais pas parler d'autres fonctionnalités sans les illustrer, et j'ai bien écouté vos conseils.
Tu les a bien écoutés, mais par contre tu n'as toujours pas mis d'espace avant les points d'exclamation !
Si tu as trop peu à dire sur chaque image, il fallait choisir un meilleur sujet... Tu peux mettre du texte sans illustrer à chaque fois, ce qui compte c'est que ce soit fluide et agréable à lire ;)
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
C'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la réponse de Loji, mais concernant la longueur de l'article, j'avais un problème pour l'upload d'images (10 maximum) et donc je ne voulais pas parler d'autres fonctionnalités sans les illustrer, et j'ai bien écouté vos conseils.

Certes, mais parfois il faut. Si tu fais deux lignes pour expliquer une fonction et que tu mets une image après, l'article devient un album photo. La présentation est donc à revoir. Mais tu sembles être sur la bonne voie.
 

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Tu les a bien écoutés, mais par contre tu n'as toujours pas mis d'espace avant les points d'exclamation !
Si tu as trop peu à dire sur chaque image, il fallait choisir un meilleur sujet... Tu peux mettre du texte sans illustrer à chaque fois, ce qui compte c'est que ce soit fluide et agréable à lire ;)
En effet pour ce qui est des points d'exclamation je n'arrêtais pas de me rentrer dans la tête "mets des espaces, mets des espaces !" Et du coup je ne l'ai fait qu'au début et j'ai oublié par la suite.
 

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
En effet pour ce qui est des points d'exclamation je n'arrêtais pas de me rentrer dans la tête "mets des espaces, mets des espaces !" Et du coup je ne l'ai fait qu'au début et j'ai oublié par la suite.
(A la première et à la troisième phrase aussi) :D