Refusé {Seconde candidature} - LuCKyGames

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Lucas, mais je préfère que l'on m'appelle Lucky, j'ai 14 ans, et malgré ce qu'on pourrait penser de moi par rapport à mon âge, je suis mature, respectueux et je sais écrire correctement . Je serais très intéressé à l'idée d'être rédacteur ! J'adore partager mes découvertes avec les autres, je suis très curieux, j'ai pas mal d'imagination, bref, je pense avoir de bonnes qualités pour être rédacteur, je joue a Minecraft depuis 5-4 ans donc j'ai un minimum d’expérience et j'y joue la plupart du temps juste pour le fun . Pour la disponibilité, je pense pouvoir faire au moins 1 article toutes les deux semaines, voir plus !
Voilà pour ma présentation !

___________
ARTICLE
___________

Bonjour à tous ! N'en avez-vous pas marre de manger H/24 du steak cuit et de la viande porc quand votre barre de faim est faible ? Si oui, alors j'ai la solution : Le Mod Plus d'aliments ! Il fonctionne de la 1.7.10 à la 1.10 ! Pas besoin d'expliquer le principe, le nom du mod parle de lui même ! Donc sans plus attendre, passons au nouveautés que nous apporte ce mod !

Je tiens à vous prévenir, avant de lire cet article, que vous feriez mieux d'avoir déjà mangé si vous ne voulez pas avoir une boule au ventre jusqu'à temps de manger car ce mod donne la dalle!!! Il rajoute tellement de nouveaux types de nourriture que vous ne saurez plus quoi mettre dans la bouche (au sens propre) tellement vous avez le choix !

Commençons par les blocks !

2017-02-18_11.03.21.png

à gauche, vous pouvez apercevoir les blocks de chocolat, à droite, ceux en caramel, et en haut, ceux en sucre !


2017-02-18_11.04.12.png

Nous avons là la machine à boissons et glaces ! Le fonctionnement est simple, voilà l'interface :

2017-02-18_11.14.43.png

Par exemple, vous voulez faire un jus de tomate, placez un verre dans un compartiment a gauche ainsi qu'une tomate, et c'est déjà prêt !