Secret d' Halloween?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BouricofusMC
  • Date de début Date de début

Avez-vous déja vu des monstres comme ça?

• Total voters
    13
B

BouricofusMC

Invité
Jeb nous a réserver une petite surprise, c' est très étrange mais sa rappelle Halloween :

20121031092054.png

Peut-être que certains d' entre vous aurons déja vu ceci mais moi, c' est la première fois.

Si vous en savez plus sur ce type de monstre, dites le dans les commentaires

Hin hin....
En fait, c'est juste un squelette normal qui a mis une citrouille sur sa tête en tant que casque...
Les mobs peuvent mettre des parties d'armures...
Et vu que la citrouille est un casque, ça a fait ça.

non je ne pense pas ar tous mes squellettes avait la même chose alors que je ne leur avait rien donné

Ils peuvent spawn avec ça sans apport extérieur, notch a peut être augmenté les probabilités , ou seulement dans un chunk ( comme les slimes)

Donc peut être que au lieu d'avoir une casque normal, ils ont une citrouille. Ou alors des endermans on grieffer des citrouilles et les ont donné à des squelettes qui les ont mise pour s'habiller pour halloween, afin de demander des bonbons à tous minecraftien. Mais je crois que les gens qui joue à minecraft ne capte pas le message et fonce détruire du squelette.

Ps : Sinon le délire au dessus est fait exprès, j'y crois pas du tout :D sinon ma fête c'est le jour d'halloween mais osef :p

*Coure voir su le calendrier pour savoir le prénom de aptylique*
.
.
.
Merde, tu t'appelle Haloween ? x)