SEED d'une map assez magnifique !

SHQK3

Aventurier
20 Avril 2011
21
0
0
30
Bien le bonsoir,

voilà donc en créant un nouveau monde pour jouer en solo, le jeu m'a pondu cette map que je trouve assez belle et impressionnante (notamment par le fait que plusieurs biomes bien distincts se côtoient sur des espaces plutôt limités) et j'ai donc tout naturellement eu envie de la partager avec vous ! :ok:

SEED : 33342076330651301176
Coordonnées de spawn : (-639,70,-40)
=> ça c'est pour spawn au niveau du 5ème screenshot

Quelques screens donc :
















Voilà, en espérant que ça vous plaise (car ce n'est pas dit que vous l'appréciez autant que moi), bon jeu ! :)
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Télécharge le LOLEDITOR.
Ouvre le, choisi ton monde dans le petit onglet dossier, et sur la page qui apparait, trouve le mot "seed :", une série de chiffres écrite à coté, c'est le seed de ta map.
Meme si tu l'a écrit en lettres, ici, c'est la traduction du jeu en chiffre, mais quand on réécrit en chiffres sa marches quand même. :)
Désolé, je vois pas comment le dire plus clairement.


Depuis ce matin, tous mes messages sont en doubles postes!
:( :( :(
 

SHQK3

Aventurier
20 Avril 2011
21
0
0
30
Ou sinon dl Single Players Commands ici, une fois que tu as suivi les instructions pour l'installer à partir de ce tuto, charge la map dont tu veux extraire le seed et dans le tchat entre : world seed. Cela te donnera une suite de chiffres qui correspond au seed de ta map, voilà :ok:

En espérant t'avoir apporté un complément d'aide, bon jeu !
 

Marcus

Aventurier
6 Mars 2011
39
0
0
Bonjour, n'y aurait-il pas un erreur dans le seed ?car en le prenant et en me rendant sur la position indiqué je trouve une cascade de lave !
Si d'autres ont essayés et ont réussi ou ont eu le même problème, merci de me contacter.

d'avance, merci.