Mentosh

Bucheron
19 Mars 2017
7
0
12
25
1530972203-sefo-promo.png

Retrouver le Site

Retrouver le Discord
 
Dernière édition:

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Salut ! Une des meilleures présentations de projet que j'ai vu jusqu'à maintenant. Pas forcément la plus détaillée, mais la plus structurée, on sent que vous savez où vous allez ! Dommage que sur ton poste le lien du site soit si petit, je suis presque passé à côté..
 

Mentosh

Bucheron
19 Mars 2017
7
0
12
25
Tu as ton sujet avec le préfixe clos , je t'invite à l'enlever ^^
Ah oui merci beaucoup, je n'avais pas fait attention :)

Salut ! Une des meilleures présentations de projet que j'ai vu jusqu'à maintenant. Pas forcément la plus détaillée, mais la plus structurée, on sent que vous savez où vous allez ! Dommage que sur ton poste le lien du site soit si petit, je suis presque passé à côté..
Merci beaucoup, l'image est en soit pas si oufisime que ça (oui j'envente des mots :) ) Mais le site à été bien travailler pour essayer de guider et d'informer au maximum merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

_Nono_

Aventurier
14 Juillet 2018
1
0
1
54
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure),

Comme l'a souligné JukeBoy_, ça fait plaisir de voir un projet qui se présente de manière sérieuse (même si très clairement, vous êtes assez peu généreux question détails). ^^
J'ai été faire un petit tour sur votre site et j'ai vu que vous étiez à la recherche de développeurs Java, notamment pour ce qui est du développement d'un launcher et de plugins. Je pense pouvoir vous aider à ce niveau là si l'offre est toujours d'actualité. Je remplirai votre formulaire tout à l'heure !

_Nono_
 

Mentosh

Bucheron
19 Mars 2017
7
0
12
25
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure),

Comme l'a souligné JukeBoy_, ça fait plaisir de voir un projet qui se présente de manière sérieuse (même si très clairement, vous êtes assez peu généreux question détails). ^^
J'ai été faire un petit tour sur votre site et j'ai vu que vous étiez à la recherche de développeurs Java, notamment pour ce qui est du développement d'un launcher et de plugins. Je pense pouvoir vous aider à ce niveau là si l'offre est toujours d'actualité. Je remplirai votre formulaire tout à l'heure !

_Nono_
Nous avons des développeurs très compétents, mais comme l'explique très bien le site; nous souhaitons une équipe, se partager les tâches et développer nos connaissances ensembles et s'aider. Si tu es intéressé pour rejoindre le projet n'hésite surtout pas à passer sur Discord cela sera plus pratique ;) Tu as les liens dans le poste. Quant aux descriptions, nous essayons actuellement de développer nos innovations, nous comptons faire dans le futur des spoils ;)
Bonne journée, Mentosh