Selectionner carte graphique pour MC (quand on en a 2 ou +)

Pierre72500

Aventurier
28 Octobre 2011
13
0
1
32
Bonsoir !

Je viens de m'acheter un superbe pc portable (Intel Core I7-2670QM - 8Go Ram...) bref la belle vie !
Seul hic : Minecraft ne passe pas les 15 FPS :( Après moults recherches sur ma machine je me suis rendu compte que j'avais 2 cartes graphiques : Une Intel HD Grpahics Family et une AMD Radeon HD 7690M XT ! Et Minecraft prend bien évidemment la plus pourrie des deux...(arrêtez le massacre avec les CG Intel je vous en prie...)
Y a-t-il un moyen de "switcher" de CG pour avoir un minecraft potable sur une bonne machine ou alors vais-je passer pour une potache dédoublé d'un pigeon ?

Merci de votre aide et bonne soirée !
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
gestionnaire de périphérique certainement : désactive ta carte pourrie. Pour info tu ne peux pas utiliser les 2 en même temps.
 

nardineuh

Aventurier
1 Avril 2012
2
0
1
34
Non c'est dans le bios qu'il faut aller et tu passes en fixe a la place de switcher. c'est nickel pour moi ! En clair les deux cartes sont swicher ensembles donc elle prennent le relais selon les besoins du pc, mais minecraft choisit la mauvaise donc faut les deswichers dans le bios pour les passer en manuelles. Tu peux choisir la carte active manuellement ensuite.