CommandBlock selector d'une team

michris

Aventurier
8 Mai 2019
33
1
9
31
Bonjour , je fais une map pvpsmash , j'ai mis une team pour regrouper tous les joueurs en une seule team seulement , quand je fais @a[team=Smash] , sa ne marche pas , j'aimerais savoir la source du problème. ( dans le scoreboard , les joueurs sont triés par leurs pseudos et pas regroupé dans une team pour info , jsp si sa aide )
 

Khudza

Bucheron
26 Février 2018
11
2
14
24
Appart vérifier le nom de la team, je ne vois pas énormément de solutions, désolé
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Quel est le problème exactement ? Tu n'arrives pas à regrouper tous les joueurs dans ta team ou, après les avoir regroupés tu n'arrives pas à les sélectionner (auquel cas, indique comment tu les as mis dans la team en question et le reste de la commande dans laquelle tu utilise le sélecteur) ?
Petite question par ailleurs, si j'ai bien compris, tu veux que tous les joueurs de la map soient dans la même team, pour quoi faire ?
EDIT : Ta version est bien 1.14, n'est-ce pas ? (sinon précise le dans le titre de ta demande)
 

michris

Aventurier
8 Mai 2019
33
1
9
31
Quel est le problème exactement ? Tu n'arrives pas à regrouper tous les joueurs dans ta team ou, après les avoir regroupés tu n'arrives pas à les sélectionner (auquel cas, indique comment tu les as mis dans la team en question et le reste de la commande dans laquelle tu utilise le sélecteur) ?
Petite question par ailleurs, si j'ai bien compris, tu veux que tous les joueurs de la map soient dans la même team, pour quoi faire ?
EDIT : Ta version est bien 1.14, n'est-ce pas ? (sinon précise le dans le titre de ta demande)
ah en effet , du coup la version : 1.8.9 , et le truc c'est que j'ai créer un scoreboard objectives Smash DeathCount , j'ai créer une team Smash , et j'ai fait join les joueurs dans la team Smash , mais de base , en selectionant @a[team=Smash] , c'est censé sélectionner tout les membres de la team , mais la commande ne marche pas et juste le "j'ai regroupé par joueur" veut dire que j'ai pas fait team rouge et bleu dummy et j'add manuellement les points (enfin avec commande block)