[SEMI ANARCHY][RECRUTE ADMINS] Mine Of Symphonia

Nerskyz

Architecte en herbe
26 Mai 2012
41
5
73
26
Bonjour à toutes et à tous joueurs de Minecraft,

Je fais donc appel aujourd'hui à vos talents et à votre imagination dans l'univers Minecraft.
Je recherche tout d'abord une personne qui pourrait m'aider dans la gestion des plugins et de l'administration du serveur.
Mais pas que, je recherche aussi une ou deux personnes qui pourraient m'aider dans la gestion création du serveur.
En effet, Mine Of Symphonia est un serveur Semi-Anarchy, qu'on pourrait aussi traduire par Full-Pvp ou encore Liberté totale.
Ce mode de jeu contient le principe du survival (survivre aux monstres) + Pvp (personnes vs personnes).
Les personnes qui vous attaqueront pourront vous piller et démolir vos constructions (Attention : Il y a des règles très précises à ce sujet, des règles complètes et détaillées seront disponible sur le site à l'ouverture officielle du serveur).

Merci à vous d'avoir lu, si vous êtes intéressé par cela il vous suffit de me laisser vos skypes.

Bon jeu à tous et bonne fin de journée.
 

Owon44

Bucheron
29 Mars 2012
148
5
13
27
Je suis intéressé, comme co-admins, pour t'aider dans ton serveur. Je m'y connais à 100%, plugins FTP gestions IG modération administration, j'avais moi même un serveur 70slots qui tournait à 45joueurs. Skype : xxmax9xx

Merci à toi.