[Semi R/P si vous le souhaiter et freebuild ] Craft-Square

cloneranger

Aventurier
30 Janvier 2011
4
0
0
Salut Les Gens


Je viens vous présenter mon serveur en ligne depuis environ 3 mois.
Le serveur à comme nom "Craft-square"
C'est un serveur SemiRP, les constructions y sont libre avec des zones dédier à des thèmes précis tout de même (mais la plupart de la map et libre) .
Il est possible de faire protéger ces constructions (avec une demande on protège vos constructions et même plus)
Le serveur à quelques Mods installer Protection de coffre et de porte/ mode de téléportation (sur courte distance) /iconomy (pour pouvoir vendre acheter etc..) une loterie pour gagner des items et de la money.
Craft-Square est un monde de jeux ou tout doit être possible dans la limite de notre imagination, fun et convivial .
Lien :http://craftsquare.fr-bb.com
Le serveur possède aussi "sa chaîne Youtube"

Voici maintenant le site internet >> Craft-Square le site
N'hésitais pas à poster votre candidature nous recherchons encore des membres

Voici quelques Screens

52772220110509192659.png


22816320110503141207.png


Petite exclusivité notre pont en cour de construction vers la zone de pixelart

40217020110516002304.png


Je recherche quelqu'un de motivé et d'assez disponible pour être mon bras droit si l'on peut dire ;), si ce post vous intéresse poster votre candidature

A bientôt sur le Forum ;)
 

cloneranger

Aventurier
30 Janvier 2011
4
0
0
RE: [Semi R/P freebuild au3/4] Craft-Square

Salut les gens
Le serveur est passé en version 1.6 avec ces plugins, nous recherchons toujours des crafteurs(se)
@bientôt
 

cloneranger

Aventurier
30 Janvier 2011
4
0
0
RE: [Semi R/P freebuild au3/4] Craft-Square

Salut les gens
Les serveurs recherche toujours des joueurs pour réaliser vos constructions en toute liberté a l'endroit ou vous le souhaiter, toute la puissance de minecraft au cœur de vos mains sur le serveur Craft-Square.
Il y a aussi des Zones a thème comme la construction de building, de pixel Arts, une zone dédier à la fusée de Tintin etc..
Si cela vous dit n’hésiter pas venez rejoindre le serveur Craft-square.

Je vient aussi de mettre en ligne un site internet pour toute les infos du serveur et bien-sur il y a toujours la chaine Youtube

Rejoignez nous vite
Clone