[SEMI-RP][1.3.1] Minecraft-Addict.com Recrutement ON !

Toujours la ? Venez nous rendre visite sur minecraft addict !! Plusieurs projet en Construction !! Ont a tous besoin de vous..

:) A toutt

Nanaa

vous etes seul cette nuit ? Passé nous voir Il nous fera plaisire d'animé Le team speak!!! Venez Jeter un oeil sur notre serveur minecraft vous ne serai Pas decu !:)

Nana

Ah je croyais qu'il n'y avait pas d'exceptions, je suis vraiment désolé (honte à moi de n'avoir pas visiter votre site :oops:).
En fait je trouvais l'idée du serveur vraiment géniale, alors je vous prie de m'excuser de m'être une peu énervé et vais rattraper le temps perdu en visitant votre site :) .

Salut a toi itanm11

tout depend toujours de la maniere de te presenter a nous.Nous avons besoin de monde mature, donc pourquoi le 16 ans et plus. si tu demontre une certaine maturité, tu as tes chance.!!..
tu peu toujours repasser afin de discuté si tu veu, lis bien les reglements avant par compte cette fois.. :)
Nanaa

Bonjour a tous. Minecraft Addict Recrute!!! plein de beau projet en construction , Serveur Mature et rigolo. Bonne équipe.. Inscription Simple Via Team Speak 3 . Ont vous Attend :) ..