Autre [Semi-RP][1.5.2]CITYCRAFT

citycraftserveur

Aventurier
21 Janvier 2013
32
0
1
34
Salut a toutes et a tous!!!

Je poste ici pour vous demander quelque chose oui vous !
Le serveur citycraft vas bientot fermer ses portes et nous voudrions etres operationnels pour la reeouverture prevue d’ici 1 ou 2mois.
Donc nous cherchons des joueurs qui serai forts en architecture , des joueurs qui codent des plugins , des joueurs capables de faire un gros coup de pub a la reeouverture du serveur.
Voici precisement ce que je cherche :

-Des animateurs : capables d’animer le serveur et aussi savoir aider les nouveaux joueurs

-Des moderateurs : ils devront savoir parfaitement les sanction donner pour chaque intervention, ils doivent etre matures c’est a dire pas moi de 13 ans.

-Des Administrateurs : ils devront nous prouver qu’ils sont capable de ce grade comme par exemple avoir deja ete admin d’un serveur auparavant.

-Des codeurs de choc !:) : ils devront savoir coder des plugins :) , voila c’est tout!

-Des Architecte : ils devront nous aider dans n’importe quel contructions et doivent avoir beaucoup d’imagination !

Les postulants devront avoir teamspeak et devront etre présent sur le teamspeak ainsi que sur le serveur minecraft !

Pour postuler une seule adresse : [email protected]
le teamspeak : teamspeak1.mtxserv;fr:10089
le skype de luklongein : luluducap33

Pour plus d’infos sur le serveur rendez-vous ici : http://www.citycraftserv.p.ht
Voila je pense que c’est tout je vous attend avec impatience sur citycraft : citycraft.smallmine.net


ps: un event war est organiser le 15 juin a 18h30 soyez nombreux !

luklongein , fondateur de citycraft