[Semi-RP] Battlecraft pvp 1.1

Maislolche

Aventurier
22 Novembre 2011
9
0
1
32
Chers amis, gamers et gameuses, j'ai l'honneur de vous présenter le serveur Battlecraft. Ici l'eau fraiche et les bons sentiments ne font pas tout. Eh oui! ici seuls les plus vicieux et les plus retords daigneront survivre car vous l'auriez deviné Battlecraft est un serveur PVP. "PVP? c'est tout?" direz vous surement et alors je vous répondrais "que neni cher ami!" car ce n'est pas tout nous disposons d'un système de faction, un journal, des donjons, une zone commerciale,....patatipatata. Je vais plutot vous décrire tous cela en détail.

Les grandes lignes :
Faction: créer ta faction invite qui tu veux, domine le monde et sois la terreur du serveur, pille tes enemis, fait toi passer pour qui tu veux, quand tu veux, tous les coups sont permis.

Iconomy : gagne de l'argent, dépence ou garde le. Pour pouvoir pratiquer l'économie vous devrez passer par la zone commerciale. Cette zone est constituée de nombreux emplacements bientôt comblés par des magasins créés par les mains des joueurs. Ces emplacements sont bien entendu payants et ne serviront qu'à la vente et à l'achat de bien. Bref cette zone commerciale est le coeur de l'économie du serveur. ! RIEN EST FOURNI PAR LES MJ A PAR SOUS CERTAIN EVENT !.

World Edit, SpawnMob, Multiverse-Portals : le but étant de vous proposer des donjons diverses et variés comme des courses avec ou sans risque de mourir, exemple: TNT qui tombe du ciel ou d'ailleurs, de la lave, des chrono a respecter sinon ouverture de trappe, ou encore devoir attendre le chrono pour continuer. il y a aussi de simple donjons avec mass mob et coffres a la fin au bon vouloir du MJ

SpoutCraft, voir mieux ... : Le serveur est actuellement lié a SpoutCraft meme si vous pouvez jouer sans, mais tout cela n'est que temporaire. Le serveur sera bientot doté de son propre luncheur ajoutant son lot de nouveauté au gameplay déja varié du serveur.

Le journal d'un mort :
Je souhaite également ajouté que le serveur est doté d'un journal résumant l'actualité du serveur, décrivant les donjons et d'autre rubriques a propos des jeux vidéo. De nombreuses éditions, presque journalières, viendront vous divertir sur le site du serveur accompagné parfois de vidéo présente sur une chaine Youtube.

Liste des plugins accésibles sur notre serveur avec /pl

Descrition :
1.1 60slot 1 journal NO WHIT LIST 1 TS dispo pour les factions ou sous event PVP ON a par sous certain event votre base sera sur la carte Battle, les acces se font au spawn avec /spawn (6sec d'attente pour tp) salle des téléportation pour le nether, les donjon event ect a l'extérieur 2 tp disponnible vers L'end ou la carte Shop. L'end étant disponnible avec son dragon 24h/24 avec ces 120lvl mini ;) Les MJ donnent leur possible pour satisfaire votre soif de nouveauté et d'action en faisant des events journaliers

adresse du serveur sur notre forum : http://www.battlecraft.fr/index.php

chaine Youtube du serveur : http://www.youtube.com/user/theraphaelcann?feature=mhee&safe_search=on
Bonne visite :D