Loyoguy

Aventurier
29 Juillet 2016
9
0
2
24
Yo les renardeaux !

Je vais vous présenter un serveur, ou plutôt un projet de serveur, qui se nomme MerelWing.
Nous somme actuellement 11 personnes à travailler dessus, afin de pouvoir l'ouvrir vers mi-Aout, début septembre.

Il s'agit d'un serveur avec plusieurs modes de jeu : un Semi-RP sur le principe du towny, un Skyblock, et un Créatif.
Tout le serveur sera construit dans un style médiéval-fantasy voir carrément fantasy, avec par exemple le spawn du Skyblock dans un style Angélique.

Nous avons nombre de projets originaux qui prendrons un peu de temps à se mettre en place, mais qui, nous l'espérons, vous plairons.
En attendant ces fameux projets (secrets, sinon c'est pas drôle :p), le serveur proposera tout de même certaines spécificités :

*Dans un premier lieu, le serveur repose sur un système proche du système féodal, donc au lieu du classique "Fondateur, Administrateur, Modérateur", vous aurez "Roi/Reine, Ministre, Chevalier", il en est est de même pour tous les grades, même les VIP qui vous transformeront en Bourgeois, Noble ou Aristocrate ! Le TS sera aussi mit à l'honneur ainsi, avec par exemple la salle du trône, l'auberge, la table ronde ou encore la salle de torture è.é

*Secondement, le créatif sera divisé en plusieurs mondes : un monde "classique" avec des plot de 51*51, un second monde "classique" avec des plots de 107*107 qui sera accessible de plusieurs manières, un monde "redstone" où vous pourrez tester à tout moment vos systèmes, y compris avec des boucles (tant qu'elles sont stopables facilement, avec un levier par exemple), un monde "Artisan" réservé au staff mais où vous pourrez être tp si vous avez envie de voir ce que fait le staff (du méga build par exemple), et enfin un monde "projet" où vous aurez accès à des plots de plusieurs centaines de blocs et à l'aide des Artisans (builders) et autres membres du staff qui ont accès à WE et Voxel. De plus, nous sommes toujours d'accord pour vous donner un avis ou vous aider du moment que c'est demandé gentiment ;)

*Pour finir, sur tout le staff actuel, la moitié a des compétences en build, ce qui fait que nous apportons énormément d'importance à l'apparence du serveur, donc attendez-vous à de très belles (et souvent très grandes) constructions !

Nous recherchons aussi quelqu'un qui s'y connais en Plugin.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre présentation, et j’espère vous voir en jeu lors de son ouverture !

PS: Voici le lien vers notre site: http://test0269.webnode.fr/
Il s'agit d'un site temporaire (en attendant d'avoir un webmaster), en cours de développement.
 
Dernière édition:

nathankoji

Professionnel en Speed Survival
15 Mai 2015
23
3
15
30
Bonjour Loyoguy :) Je voulais te signaler des fautes d'orthographes sur ton sites :

Accueil
  • tu as écrit « Minis-jeux » (c'est « Mini-jeux ») ;
  • dans la description du Skyblock tu as écrit « [...] Et Biensur [...] » ;
  • dans la description du Skyblock tu as oublié l'accent sur le 'i' de îles et île ;
Le Staff
  • le roi / fondateur (et pas les roi / fondateur)
  • le ministre / administrateur (encore une fois il est tout seul)
  • le chevalier / modérateur (encore tout seul et tu as oublié 'chevalier' avant le slash)
  • l' (les) agent(s) / officier(s) (j'ai pas compris combien vous êtes)
  • les artisans / architectes (cette fois là ils sont plusieurs, donc un s)
Voilà c'est tout pour le moment, je corrigerai le reste plus tard :)
J'ai une petite expérience du web et je te certifie que les fautes orthographiques ne sont pas agréables (aussi minimes soient-elles)

Cordialement, un gros rabat-joie


P.S. : je vais tester ton serveur :)
 

Loyoguy

Aventurier
29 Juillet 2016
9
0
2
24
Merci Nathan pour les corrections orthographiques de notre site. :)
Je demanderai à Sk4r3x, qui s'occupe du site en attendant d'avoir quelqu'un qui s'y connais mieux, de le modifier à son retour de vacance.
 

Etrelley

Reine de Coeur
Bonjour Nathan :)
Merci pour ce commentaire. Pour les fautes, plains-toi à Sk4r3x XD Je passe mon temps a corriger ses fautes, mais bon, ce n'est pas son fort et ce n'est pas très grave, il a d'autres compétences. Le problème, c'est que je n'ai pas accès au site, donc je ne peux pas le corriger actuellement.
Au fait, nous sommes trois fonda, mais il n'a mis que Loyoguy (favoritisme moi j'dis ! D:), il va être raccourci d'une tête si ça continue :X

Sinon, nous avons a présent un Webmaster et il va nous faire un vrai site d'ici la sortie du serveur.


PS : Loyo, vu que t'es en vac', check le google Sheet, y'a des news importantes dessus.
 

Loyoguy

Aventurier
29 Juillet 2016
9
0
2
24
Comme je trouve que dire "up" c'est répétitif, je vais donc dire:

Chocolat !