[Semi-Rp] CrazyCraft [20 slots]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toolito
  • Date de début Date de début
Nouvelle affiche pour le recrutement :

515259Recrutement.png

RE: CrazyCraft +18 ans

Nous sommes une petite communauté sérieuse d'une moyenne d'âge de 23-24 ans.
Je suis seul admin, mais je suis compétent, et je prend au sérieux tous les membres : nous nous réunissons une fois par semaine pour réfléchir comment améliorer le serveur, le commerce, voir quelles maps installer, nouvelles villes à mettre en place...
Nous sommes soudés, et c'est dû au fait qu'on est tout le temps sur mumble, on a pas mal de délires, et on s'entend tous bien.

Au niveau du recrutement, nous faisons attention que la recrue soit dans le même état d'esprit que nous, et que le serveur lui convienne. Pour cela, il y a une phase de test afin d'être sûr de vos bonnes attentions, et de mesurer votre motivation (c'est pas toujours plaisant d'aménager un appartement dans une tour en Stone...)
A ce jour, nous avons 38 candidatures refusées pour 9 candidatures acceptées.
Nous recrutons toujours des joueurs majeurs et motivés, étant prêt à participer activement à la vie du serveur (forum et mumble compris)

Je pense que Minecraft est un jeu qui a de l'avenir, c'est pour ça que je m'efforce à faire une communauté solide et durable. Si vous en avez marre de voir vos serveurs tomber un par un, c'est chez nous qu'il faut venir ;) => Crazycraft.fr

RE: CrazyCraft +18 ans

Flyks a dit:
" Etre majeur " :(

Il n'y a pas d'âges pour joué à Minecraft :non:

Je suis d'accord, mais c'est la mentalité qui posait problème.
J'ai essayé de nombreuses fois de recruter des -18 ans, mais j'ai jamais été convaincu.
Très souvent, ça manque de maturité, ça n'est pas autonome, ça pose trop de question, et c'est trop pressé.
Mais si la personne est vraiment motivée, elle peut toujours oser et poster une demande de candidature malgré son âge, généralement je lui laisse une chance, et je vois si elle s'intègre bien dans la communauté.

Salut,

Il me semble que tu as oublié plusieurs informations importantes tel que l'adresse du serveur et l'adresse du serveur vocal.

Salut, je ne publie pas ces informations.
Vous êtes tenus au courant de l'adresse du serveur et du mumble une fois que vous avez posté votre candidature.