[semi-rp][DEM] eyecraft recrute plusieurs personnes

eyelight

Bucheron
8 Juin 2012
9
0
12
29
Bonjour à tous je suis l'admin du serveur eyecraft, le serveur date d'environ 1 mois et demi mais nous sommes que 2 à vraiment être actif.Actuellement le serveur est en 1.2.5 avec de nombreux plugins:
-essentials(avec ses dérivés)
-iconomy
-chestshop afin de pouvoir faire du commerce

Il faut savoir que le serveur vient d'un hébergeur (donc je dois régler le paiement chaque mois) et le nombre de slot est de 8 je recrute depuis peu une équipe de joueurs qui ont de l'expérience minecraft et qui peuvent améliorer le serveur.
Je recherche principalement un modérateur/admin, soit mon second auquel j'aurais une grande confiance en lui qui pourras régler les litiges du serveur...
Je recherche aussi un autre modérateur qui réglera les plugins afin de pouvoir améliorer le jeu et par conséquent le serveur
A part ses deux postes je recrute 2 autres joueurs, par contre je demande de NE pas utiliser les commandes de cheat malheureusement je n'arrive pas à enlever les commandes
pour voir le serveur les screens sont juste en bas

Afin de filtrer les demandes merci de remplir ce court questionnaire et dite quel poste vous convoitez:

:Votre age:
-votre pseudo minecraft:
-depuis combien de temps jouez-vous à minecraft:
-pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?:
-si vous étiez un joueur quel place prendrez-vous?(architecte, forgeron...)
-votre expérience Minecraft (nombre de serveur joués, rôles...)
-Vos horaires de jeu de minecraft

pour pouvoir visiter demander moi l'adresse par message privé, merci.

voici le spawn
2012-07-01_22.28.15.png

la Mairie en cour de finitions
2012-07-01_22.28.36.png

la discothèque
2012-07-01_22.28.59.png

je cherche absolument un admin afin de pouvoir m'épauler et pour peut-etre monter un site web

Salut à toi! Je m'appelle Xmas_Psyaa et j'ai 13 ans. Je sais, tu va dire que c'est jeune et j'en ai concience mais je peut te prouver que je suis mature.
Pourquoi je souhaite vous rejoindre? Tous simplement car je souhaite m'investir dans un projet principalement RP et je pense pouvoir t'aidez à moderer et builder ce serveur.
Si j'était un un joueur quelle place je prendrais? Alors la bonne question! Mais si le poste est libre stratège et sinon, assassin.
Je ne compte plus le nombre de serveur RP sur lequelle mais je suis un joueur migrant qui, quand il n'aime pas quelque chose, eh bah ça le fait fuire, mais je dirais une bonne dizaine en 2 ans.
Je peut me connecter (pendant l'été) de 9h a 19h30. Le reste de l'anné: la semaine de 18h à 19h30, le mercredi de 14h à 19h30 et le week-end de 10h à 19h30.

Cordialement