Semi-RP [Semi-RP]DiamondRPG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garrick
  • Date de début Date de début
J'aurais quelques petites choses à dire :
  1. As-tu une idée concrète pour ton serveur, ou tu t'es juste dit "Tiens, je vais faire un serveur moddé et je vais dire que c'est un MMORPG !!" ?
  2. Sais-tu que tu ne PEUX PAS faire un site avec starmine ?
  3. Si tu réussis, par miracle à faire un site relié au serveur, Quel CMS prendras-tu ?
  4. T'y connais-tu un minimum en HTML ou autre pour le minimum du site ?
  5. La plupart des CMS sont payant, Sais-tu le quel choisir ?
  6. Sur pas mal de serveurs, Cauldron (Pour les mods) n'est pas compatible avec JSONAPI (pour le site) Tu penses pouvoir payer TOUS les mois, tout seul ton serveur ?
  7. Tu t'es renseigné sur l'hébergeur minecraft à choisir avant de payer chez starmine, qui, selon moi, par expérience, n'est pas un très bon hébergeur (RAM très limitée pour le prix, slots limités également etc)?
Voila, j'espère que tu répondras à ce message !
Cordialement !

Pourquoi être aussi agressif ? Mais bon je vais prendre le temps de te répondre :
1. Oui j'ai une idée concrète pour mon serveur.
2. Oui je sais que je ne peux pas faire de site avec starmine...
3. Pourquoi par miracle ? J'ai plein d'amis qui savent parfaitement programmer si je n'y arrive pas je leur demanderai.
4. A partir de l'année prochaine je ferais des études d'informatiques.
5. Non parce que je me suis pas encore renseigné, parce que j'ai jamais dit que j'aurais un site dès la sortie du serveur (selon moi le site peut bien attendre quelque mois).
6. Pour l'instant le prix de l'hébergeur ne me pose pas de gros problème.
7. La RAM j'en suis a la moitié et je ne pense pas rajouter énormément de chose en plus (au pire je peux doubler la RAM pour un prix un peu plus élevé). Slots limités ? Si un jour j'arrive à atteindre les 999 joueurs je changerais d'hébergeur mais d'ici la je pense que j'aurais le temps d'y réfléchir.

Up, j'en profite pour dire que nous recrutons une personne connaissant très bien CustomNPC et ayant une bonne imagination. Le serveur avance mais faire des quêtes nous prend beaucoup de temps c'est pourquoi une personne supplémentaire nous seraient utile.

Hé j'étais pas agressif ! Je voulais savoir si tu avais pensé à tout ça, c'est tout ^^

Le développement du serveur est mis en pause pour un certain temps (bac blanc + oraux puis bac en juin), vous pouvez cependant continuez à vous connecter dessus.

Mec moi si tu veut je peut t'aider niveau customNPC je connais tous (banques,échange,quete,boss,chanteur ect...) si tu veut contacte moi skype:Bloost26 je suis moi aussi sur un projet