[SEMI-RP][en construction] Skeel Craft

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
Bonjour , je m'appelle Oxisharke et je poste ce topic pour vous présentez Skeel Craft . Si vous voulez plus de précision ou rejoindre le staff :) c'est ici .

Je vous présente le serveur ,
SkeelCRAFT est un serveur en construction , mais ( si vous avez été voir le lien ci-dessus ) manque​
de staff , Mais le serveur avance quand même , la première ville se fonde avant la capital , sa peut paraitre bizarre mais c'est l'histoire de la ville :

" Un jour , oxisharke et ses compagnons en avaient assez de ne pouvoir construire que leur maison​
et maigre bâtiment . Ils décidèrent de partir de leur foyer et donc de fonder une ville , puis , eurent idée de fonder une ville grâce a tout leur savoir , est d'en faire la capital. "

Pour le moment je ne peut juste vous dire que la terraformation est terminée et que nous débutons la ville ( je mettrai régulièrement les avancement a jour )

pour patienter :mobpig: :

skeelcraft22122011.jpg

ByaBROTLtffwAAAAAElFTkSuQmCC

LIVEMAP :
http://minemap.verygames.net/server8795/world

Présentation sous forme " carte d'identité "

Nom du serveur : SkeelCraft

Avancement du serveur :
- Terraformation [ Terminée ]
- Construction des Bâtiments Principaux ( tel que mairie ) [ En Cours ]
- Construction des Bâtiments Secondaire ( tel que fort de FACTION ) [ Pas commencée ]
- Construction des Routes [ En Cours ]
- Construction du Port [ En Cours ]

Membres Actuel :
- Moi ( oxisharke )
- Remystyle
- tritriguillot
- Moloshon
- KillshootQC
- Xmas
- Ethalinor
- Esko
Screens est illustrations :
  1. illustration Du nom du serveur [ici]
Site / Youtube :

Site : le serveur n'as pas encore de site , mais il sera bientôt créer ( nous préférons un beau site qu'un bâclée sous forumactif ( sans thème ))

Youtube : Il y a mon compte ( oxisharke33) mais la chaine n'as pas de video , nous lancerons une chaine spéciale

Événements :

Les Évents serons nombreux , ( celons le nombre d'animateur ( ou modo )) je prépare moi même quelque évent en secret ( Chasse au trésor , jeu , Concours , ...)

IP du serveur :

Redirection DNS ( ip en lettre ) : skeelcraft.nitroserv.eu

IP : 195.72.153.64:25565

Nombre de SLOTS : 10 (pour la construction(plus tard nous en louerons selon le nombre de joueur))

Une proposition de RP, les autres viendrot après, Oxisharke, ton RP est déjà prêt, de même que le mien, et j'attend que tu approuve celui ci pour te montrer les autres:

L'Appel:" Vous les élus de votre domaine sombre, offrer au monde votre talent. Elevez une cité pour vous opposer à la lumière. Violez, volez, tuer, massacrez! Détruisez l'harmonie de ce monde! Le meutre cera le maître. Dévaster cera son maître-mot. Le vol ensuite, réduira à néant les efforts de toute une vie."
Voila

Mon RP pour moi: C'est alors que je remplissais une chaussette, que l'Appel retenti. Je m'enfui alors, déposant ma hotte et mon costume, révélant mon être sombre. L'Appel retenti plus fort, je me retrouva au bord d'une falaise, au dessus de la mer, et la le soleil se leva, j'entrevu alors mon destin. Je plongeais dans l'eau, moi le prince des voleurs.

CHER amis , je suis donc obliger de vous l'annoncer , Dés le grief de se soir ( qui s'est passer entre 22h30 et 00h30 ) j'aceepterai toute personne a PLUSIEUR CONDITION !!!

SON IP ( pas de fake ! )
si ils a plusieur compte ou pas
UNE CANDIDATURE

et sera kick/ban des le moindre truc louche ( ex : avoir l'ip et etre op , puis enlever des contact ... ne plus donner de signe de vie )

DES le moindre grief
DESla possesion de TNT , briquet etc... sans permission et motif

NB : LE grief s'appeller xantrey ( minecraft ) et florian levasseur ( SKYPE )

soyez prudent