Bonjour , je m'appelle Oxisharke et je poste ce topic pour vous présentez Skeel Craft . Si vous voulez plus de précision ou rejoindre le staff c'est ici .
Je vous présente le serveur ,
Pour le moment je ne peut juste vous dire que la terraformation est terminée et que nous débutons la ville ( je mettrai régulièrement les avancement a jour )
pour patienter :
LIVEMAP :
http://minemap.verygames.net/server8795/world
Nom du serveur : SkeelCraft
Avancement du serveur :
Membres Actuel :
Site : le serveur n'as pas encore de site , mais il sera bientôt créer ( nous préférons un beau site qu'un bâclée sous forumactif ( sans thème ))
Youtube : Il y a mon compte ( oxisharke33) mais la chaine n'as pas de video , nous lancerons une chaine spéciale
Événements :
Les Évents serons nombreux , ( celons le nombre d'animateur ( ou modo )) je prépare moi même quelque évent en secret ( Chasse au trésor , jeu , Concours , ...)
IP du serveur :
Redirection DNS ( ip en lettre ) : skeelcraft.nitroserv.eu
IP : 195.72.153.64:25565
Nombre de SLOTS : 10 (pour la construction(plus tard nous en louerons selon le nombre de joueur))
Je vous présente le serveur ,
SkeelCRAFT est un serveur en construction , mais ( si vous avez été voir le lien ci-dessus ) manque
de staff , Mais le serveur avance quand même , la première ville se fonde avant la capital , sa peut paraitre bizarre mais c'est l'histoire de la ville :" Un jour , oxisharke et ses compagnons en avaient assez de ne pouvoir construire que leur maison
et maigre bâtiment . Ils décidèrent de partir de leur foyer et donc de fonder une ville , puis , eurent idée de fonder une ville grâce a tout leur savoir , est d'en faire la capital. "Pour le moment je ne peut juste vous dire que la terraformation est terminée et que nous débutons la ville ( je mettrai régulièrement les avancement a jour )
pour patienter :
LIVEMAP :
http://minemap.verygames.net/server8795/world
Présentation sous forme " carte d'identité "
Nom du serveur : SkeelCraft
Avancement du serveur :
- Terraformation [ Terminée ]
- Construction des Bâtiments Principaux ( tel que mairie ) [ En Cours ]
- Construction des Bâtiments Secondaire ( tel que fort de FACTION ) [ Pas commencée ]
- Construction des Routes [ En Cours ]
- Construction du Port [ En Cours ]
Membres Actuel :
- Moi ( oxisharke )
- Remystyle
- tritriguillot
- Moloshon
- KillshootQC
- Xmas
- Ethalinor
- Esko
Screens est illustrations :- illustration Du nom du serveur [ici]
Site : le serveur n'as pas encore de site , mais il sera bientôt créer ( nous préférons un beau site qu'un bâclée sous forumactif ( sans thème ))
Youtube : Il y a mon compte ( oxisharke33) mais la chaine n'as pas de video , nous lancerons une chaine spéciale
Événements :
Les Évents serons nombreux , ( celons le nombre d'animateur ( ou modo )) je prépare moi même quelque évent en secret ( Chasse au trésor , jeu , Concours , ...)
IP du serveur :
Redirection DNS ( ip en lettre ) : skeelcraft.nitroserv.eu
IP : 195.72.153.64:25565
Nombre de SLOTS : 10 (pour la construction(plus tard nous en louerons selon le nombre de joueur))